Les enceintes JBL creature 2.1

DJ_FoX_MaC_ClouD

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
2 087
578
Grenoble
Wahou bonjour à tous! Ce post n'est là que pour exprimer ma joie!!!
Ce matin je me lève pour aller au lycée et que vois-je?? Un jolie carton devant ma porte !! Le messie (la poste) était arrivé!! Après 6 jours seulement que j'avais passé ma commande sur l'applestore!! J'en suis super satisfait, en plus elles font super jolie avec mon ibook :]
En plus elles sont beaucoup moins cher sur l'applestore que chez Surcouf pour ne pas le cité!

Franchement, achetez des JBL vous ne serez pas decus ! Sauf si vos parents vous saoulent pour baisser le son :siffle: Mais bon la plupart d'entre vous pourrait être mes parents Lol

Merci d'avoir lu ce post, et je dis encore JE SUIS CONTENT !!

Je suis allé acheter les miennes le weekend dernier. Depuis, c'est la fête tous les jours à la maison pour les voisins :D Cela change des petites enceintes ridicules de l'iBook, et l'iPod est désormais bien entouré :up:

Ouai, totalement ^^
Au début, le prix pour moi m'a parut élévé pour ma bourse mais sa le vaut !!
Autre chose, comment s'explique la différence de prix avec Surcouf (Strasbourg mais c'est toujours pareil ) 40E de plus chez Surcouf, ils ont quand même pas une si grande marge !? :D

Mais arrêtez ces threads à la con.... ça me rappelle que j'ai dû laisser les miens à une amie.... car ils rentraient pas dans la valise et surtout dans les 20 kilos autorisés par Iberia.... je suis bloqué avec mes misérables baffles d'ibook.... :(

Fais chier va.... :siffle: :hein:

Qu'est-ce qu'ils donnaient n'empêche..... ce rendu et ce volume étaient magnifiques..... :rateau:

Une question de détail mais qui m'interpelle fortement au niveau du vécu. :D

Est-ce qu'elles ronflent à l'arrêt ? J'ai juste une paire de trucs bas de gamme pour l'heure (la musique, je l'écoute plutôt sur la chaîne, c'est quand même plus pratique) et l'alim fait du bruit (j'ai les oreilles sensibles :D ). Alors, qu'en est-il pour les creature puisqu'apparemment c'est un défaut caractéristique des enceintes ampliifiées.

Même chose pour les JBL duet : entend-on l'alim à l'arrêt ?

Non, ça ronfle pas. Par contre, j'émettrai un bémol à tout ce qui à été dit sur "le super son de la mort", bien les graves bien les aigus mais il manque quand même des médiums entre, enfin c'est le seul petit reproche que je ferai. :)

Il faut s'approcher à moins de 30 cm pour entendre vraiment un petit bruit. Mais à moins de dormir avec le transfo, cela ne devrait pas poser pb.
Oui, il y a sûrement meilleur son, mais quel design :D

Philito a dit:
Qu'est-ce qu'ils donnaient n'empêche..... ce rendu et ce volume étaient magnifiques..... :rateau:

c'est le fait d'avoir un son FM, c'est à dire sans mediums (ce qui fait la vraie richesse d'une enceinte note bien) qui te fait dire magnifiques ?

justement, les ayant bien écouté, je trouvais ça... joli mais affreux au niveau sonore. :confused: :siffle:

Merci pour vos infos.

Le manque de medium, moi aussi je trouve ça gênant (bon, faut pas non plus rêver pour 100 euros, c'est pas le prix d'une paire de vraies enceintes:D). Perso, je préfèrerai un medium soigné au caisson de basses (par exemple pour les voix). C'est pour ça que je m'interrogeais aussi sur les Duet qui n'on pas l'air trop laides et qui sont encore moins chères. Y en a-t-il qui ont écouté ?

Les altec sont vraiment laides, pour mettre à côté du G5 et plutôt chères dès qu'on monte en gamme. Et je répète que c'est pour avoir un son correct sans plus, pour écouter le Bird, Coltrane ou Gould, j'ai la chaîne:zen:, d'où l'importance du look, pour une fois pour moi. Sinon, je trouve un peu dommage qu'ils ne soient pas foutus de mettre des alims qui sont vraiment silencieuses à l'arrêt dans un truc de son. Enfin, si c'est vraiment léger, ça peut aller.