Les icônes sur le bureau avec le widget preference pane

angediabolic

Membre actif
3 Juin 2005
119
12
44
Aydat
Salut à tous,

J'ai téléchargé et installé le Widget Preference Pane qui permet de gérer ses widgets via un item des Préférences Systèmes. Ce petit logiciel est censé également permettre l'affichage des widgets sur le bureau. Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment le faire...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !

salut

? To allow Widgets on the Desktop, check the "Allow Widgets on Desktop" checkbox. You'll be asked for an administrator name and password and the Dock will be restarted. Once this is done, here's how you move a Widget onto the Desktop.
1. Open the Dashboard as you normally do.
2. Click the Widget you want to move to the Desktop, and hold down the mouse button on that Widget.
3. Close the Dashboard.
4. Place the Widget where you want on the Desktop.

Tiré du fichier d'aide de WidgetPref...

Ceci dit, très bien d'avoir les widgets sur le bureau, mais ils restent en premier plan (donc toutes les autres fenetres passent en dessous), et pas possible de les rendre transparent pour qu'ils soient plus discrets!
C'est pas génial ca...

Alex

Merci bien mais en fait c'était bien ça mon souci ! Je n'étais pas sûr que cette possibilité était vraiment celle de Widget Pref Pane étant donné qu'on ne peut pas laisser les widgets en arrière plan :) Bon ben on va attendre une amélioration !