Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

moi j'ai jamais réussi à installer les drivers d'ati
par contre les omega sans problème et ils tournent super bien;)

Ok, je tenterai les drivers Omega quand j'aurai le temps, je n'ai rien à y perdre... sauf du temps. Mais c'est déjà fait. C'est le jeu qui aura eu la plus longue durée de vie pour moi! :D
Ironie du sort, je viens d'installer Need For Speed Most Wanted (et le Carbon) et tout va bien!
Entre parenthèses, ça déménage comme jeux et les possibilités de tuning sont excellentes. Les voitures, les courses poursuites, les différents types de courses, les défis, tout est excellent. Faut aimer conduire avec le clavier :eek: , mais sinon...

On ne fait pas de référence au piratage. merci

Ok, je tenterai les drivers Omega quand j'aurai le temps, je n'ai rien à y perdre... sauf du temps. Mais c'est déjà fait. C'est le jeu qui aura eu la plus longue durée de vie pour moi! :D
Ironie du sort, je viens d'installer Need For Speed Most Wanted (et le Carbon) qui sont cra--- :up: et tout va bien!
Entre parenthèses, ça déménage comme jeux et les possibilités de tuning sont excellentes. Les voitures, les courses poursuites, les différents types de courses, les défis, tout est excellent. Faut aimer conduire avec le clavier :eek: , mais sinon...
lol
je les ai aussi fini
le carbon, cartonne, enfin les muscle cars :love:
mais moi j'y joue avec le momo racing force feedback wheel de logitech:love:
que du bonheur:D:up:

Bonjour

Quelqu'un a essayé Company of Heroes Steel Book et comment ça tourne sur un Imac-intel 17 .

merci de m'eclairer de vos lumieres,d'ailleurs il serait temps que je me renseigne vu que je viens de commander ce jeu.

A pluche:)

Bonjour à tous voila je suis nouveau dans le monde de mac. J'avais call of duty 2 sur mon ancien pc. Que dois je faire pour l'installer apres avoir inseré le cd:confused:

Merci :zen:

Bonjour à tous voila je suis nouveau dans le monde de mac. J'avais call of duty 2 sur mon ancien pc. Que dois je faire pour l'installer apres avoir inseré le cd:confused:

Merci :zen:

Euh désolé, mais un jeu PC ne peut tourner que sous windows, naturellement. Donc si t'as pas windows sur ton Mac, tu pourras pas faire tourner ton jeu. Je sais que certains éditeurs pratiquent l'échange entre versions PC et Mac, mais j'en sais pas plus.

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Installer un jeu ou une application pc sur os x c'est comme mettre un jeu xbox sur une ps2, si tu veux jouer à call of duty sur osx il te faut la version osx, tu peux installer windows via bootcamp et mettre ton jeu

Euh je nage , je nage comment installer alors windows de a à z ???

:zen:

Tu dois télécharger Bootcamp sur le site d'Apple, qui créera une partition NTFS sur ton mac pour Windows. Concernant l'installation, c'est un sujet largement traité sur le forum, une recherche dans la section "Windows sur Mac" du forum devrait pouvoir te renseigner.

Edit: grilled.

pour l instalation de windows est ce que juste l'instal du SP2 est suffisante :confused:

Bon, alors, vu la tournure, je vais transférer ton fil dans le forum "Windows sur Mac", et je t'encourage à en lire la FAQ, les réponses à tes interrogations y figurent.

Pouvez vous me dire si il y a possibilité de recuperer XP sur le net ou dois je allez à la fnac et payé la modic somme de je sais pas combien :)

Pouvez vous me dire si il y a possibilité de recuperer XP sur le net ou dois je allez à la fnac et payé la modic somme de je sais pas combien :)

Tu peux le commander par internet, mais comme tu n'achète pas un pc au moment de l'achat de ta licence windows, tu te retrouves à payer le plein tarif pour ce dernier.

soit la modique somme(comme tu dis) de 269€ pour un XP home.

• J’aime
Réactions: jugnin
En faite je me pose un petite question....... :confused:

Mon pc avant était sous XP je l'ai acheter neuf c'est un sony vaio, est-il possible de creer un cd XP par celui, car je n'ai qu'un cd de réinstalation......

Merci :up:

alors si tu veux parler d'un cd de xp bootable et si ma memoire est bonne, il est meme conseille de creer un cd systeme a partir du pc en cas de coup dur.
etant donne qu'a la vente, le pc n'est pas fourni avec ce cd systeme.

(ce qu'expliquent tres tres rarement les vendeurs de pc, c'est que c'est franchement conseille de se faire une sorte de copie de sauvegarde du systeme pour le cas ou un jour, tu voudrais ou aurais besoin de le reinstaller.)

l'incitation au piratage des licences XP est interdit.
amuse toi bien.

En faite je me pose un petite question....... :confused:

Mon pc avant était sous XP je l'ai acheter neuf c'est un sony vaio, est-il possible de creer un cd XP par celui, car je n'ai qu'un cd de réinstalation......

Merci :up:

Ce n'est pas légale, car ton XP livré avec ton portable est une version oem et donc instranférable(légalement) sur ton mac.

alors si tu veux parler d'un cd de xp bootable et si ma memoire est bonne, il est meme conseille de creer un cd systeme a partir du pc en cas de coup dur.

C'est vrai, mais ce n'est pas fait pour installer une seule licence de Windows sur plusieurs machines.

il y a d'ailleur ... blablabla ...en cherchant un peu donc...

amuse toi bien.

Là, c'est une incitation pure et simple au piratage, je te conseille fortement de relire la FAQ des forums, si tu souhaite continuer à poster ici.