steam sous linux j'ai jamais testé et je sais pas si ça marche bien car il faut utiliser un logiciel comme crossover j'imagine...
tu t'embetera moins a installer windows pour y mettre steam et TF2
je pense qu'il existe steam pour linux
steam sous linux j'ai jamais testé et je sais pas si ça marche bien car il faut utiliser un logiciel comme crossover j'imagine...
tu t'embetera moins a installer windows pour y mettre steam et TF2
je pense qu'il existe steam pour linux![]()
Si ca te dit un jour telecharge la demo et dit nous tes impressions, car moi je suis en 2go et je demande si ca changerai quelque chose d etre en 4go.
Tu le tournais a fond sans lag ???
la GS plus rapide que la GT :mouais:
vraiment pas convaincu
[MGZ] Black Beru;4455829 a dit:J'ai hésité à réagir juste avant, mais je me suis dit que ça serait petit de ma part![]()
![]()
je t'attendais pourtant![]()
gna gna et en tout cas COD4 a mis a genoux mes fameux 512Mo:siffle:
divoli il en a que 256
parce qu' y'a rien à dire, mais la 8600, c'est quand même pas le top
Bon finalement j'ai téléchargé la demo de COD 4 ce WE (ce qui n'a pas été une mince affaire, étant donnée ma petite connexion ADSL).
J'ai installé la démo, puis j'ai d'abord joué avec les réglages par défaut, ensuite en les réglant tous au max (et à la résolution de l'écran).
Le jeux m'a paru très fluide. Enfin bon, pour le peu que j'ai pu jouer, parce que ça tirait de tous les cotés et je me faisais zigouiller assez rapidement.
Les MBP derniers modèles sont à mon avis largement à l'aise pour ce jeux, et tes 2 Go sont largement suffisant.
Quelques règles de base (je suppose que tout le monde les connait, mais bon); pour les jeux:
- Jouer en étant sur l'adaptateur secteur (pas sur la batterie).
- Préférences Système / Economiseur d'energie / Réglages de l'adaptateur secteur / Optimisation -----> meilleurs performances.
Pour rappel, me concernant: MBP 15", 2,4 Ghz, nVidia 8600M 256 Mo, 4 Go de ram, WinXP SP2
(Je suis encore sur Tiger 10.4.10. avec BC 1.4).
- Préférences Système / Economiseur d'energie / Réglages de l'adaptateur secteur / Optimisation -----> meilleurs performances.