Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Alors la première c'est ton drivers macos (pour jouer sous OSX)

et le second c'est celui que tu cherche, l driver pour XP ;) Met a jour et crysis tournera en medium...

Le premier est ok pour mon MacPro même si ca specifi bien que c'est pour G5 dans les infos d'install?

Sinon merci pour votre aide ;);)

S.

Le premier est ok pour mon MacPro même si ca specifi bien que c'est pour G5 dans les infos d'install?
JE pense (mais pas sur alors n'installe pas...) Par contre le deuxième, lance toi sans hesiter, c'est lui qui te permettra de resoudre tes problemes de framerate...

Ok...bon il semblerai que j'ai gagné quelques FPS...je joue pas tout en med, parceque sinon je tombe à 12 FPS, mais j'ai rajouté quelques options graphique en med...je vous donnerai le truc exact plus tard je suis un peu préssé...

Sinon les deux install se sont bien passées, sauf pour le Catalyst Control Center...lui je l'ai installé, et après Windows me di qu'il n'arrive pas à lancer l'application...donc si elle fonctionne pas...

Je sais pas ce qu'elle controle cette appli, moi je veu juste gagner des fps...elle souvre par un clique droit sur le bureau dans le menu déroulant qui apparait...

Voilà des infos sur les deux install s...:

Image 1.jpg
Image 2.jpg

C'est grave docteur ?

S.
https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/beta/ati_ccc_enu_br45201.exe

pas besoin du crontrol center
c'est une bouze :p

faut juste le driver ;)

Il me semble que les derniers drivers forcent lecontrol center...

Tu a bien desactivé la syncro verticale, L'AA et les filtrage dans les drivers ???

roh merde, quelle grosse GROSSe bouze :hein:

Je viens de voir des vidéos de Crisis et il est méchant, méchant... mais alors méchant!!! :D
Dommage que je me refuse à installer windows sur mon mac... :siffle:
De toute façon je viens de m'apercevoir en même temps que la configue minimale stipule 256 Mo de RAM vidéo!:rateau: Je me fais une raison au moins! :D

Je viens de voir des vidéos de Crisis et il est méchant, méchant... mais alors méchant!!! :D
Dommage que je me refuse à installer windows sur mon mac... :siffle:
De toute façon je viens de m'apercevoir en même temps que la configue minimale stipule 256 Mo de RAM vidéo!:rateau: Je me fais une raison au moins! :D

rassure toi il gtourne avec moins ;) c'est la config conseillée :p

Mais oui, crysis arrache la peau des fesses tellement il est beau.... Le jeu actuel se rapprochant le plus du photorealisme (sachant qu'il sera surement amélioré via patchs (comme far cry en son temps)

Nan mé tinquiètes je sais qu'il tourne sur ma confiuration mais il faut que je sois persuadé du contraire sinon je risque d'nstaller windows :afraid::D

Par contre il est conseillé de le faire tourner sous XP qui même sans directX X le fait tourner parfaitement sans réclamer une configuration de guerre.Parait qu'en directX 9 c'est déjà sublime. Vista pompe toute la ressource pour deux effets graphique en plus!

rassure toi il gtourne avec moins ;) c'est la config conseillée :p

Mais oui, crysis arrache la peau des fesses tellement il est beau.... Le jeu actuel se rapprochant le plus du photorealisme (sachant qu'il sera surement amélioré via patchs (comme far cry en son temps)

Nan mé tinquiètes je sais qu'il tourne sur ma confiuration mais il faut que je sois persuadé du contraire sinon je risque d'nstaller windows :afraid::D

Par contre il est conseillé de le faire tourner sous XP qui même sans directX X le fait tourner parfaitement sans réclamer une configuration de guerre.Parait qu'en directX 9 c'est déjà sublime. Vista pompe toute la ressource pour deux effets graphique en plus!

Heu... Non, je crois que 256 Mo de vram, c'est le minimum. La configuration conseillée, c'est une grosse carte à 640 Mo.
http://webpages.charter.net/bliss/crysis-system-requirements.html

Les caractéristiques intrinsèques de la carte doivent aussi influencer. Ca peut valoir le coup d'essayer sur la démo, en cherchant les bons réglages (même avec une carte à 128 Mo)...

Enfin bon, ce jeu m'a l'air un peu à part, au vu de ses exigences.

Et bien j'ai telecharger la demo sur le miens avec XP et bon, oui c'est jolie mais on sent qu'il faut une machine plus puissante pour en profiter pleinement. Le jeux est novateur car vous pouvez contrôler une combinaison avec le bouton de la roulette de la souris qui augmente soit votre rapidite, puissance, invisibilité et je sais plus... Mais l'ambiance est bien sympa, mais comment dire...quand on voit les vidéos qui font band** et bien on est un peu decus d'y jouer en MEDIUM en 1024x768 maximum après ça rame, même les menus rames au delà. En même temps c'est un macbook "PRO", mais ça reste un portable, qui fait tourner a merveille tout les jeux que j'ai essaye jusque la !

• J’aime
Réactions: divoli
un dikkenek de plus, ni plus ni moins :o
:D

Ca vaut dire quoi, ça, en français courant ? Une "grande gueule" ? :mouais:

Quelle mauvaise foi, ce Toumak. :p

En même temps c'est un macbook "PRO", mais ça reste un portable, qui fait tourner a merveille tout les jeux que j'ai essaye jusque la !

Et ce n'est pas rien de le dire. ;)

Ce qui me déplait dans certains raisonnements, c'est de prendre comme référence un jeu très exigeant comme Crysis, pour ensuite insinuer ou en conclure que les Mac sont nuls niveau jeux parce qu'ils n'arrivent pas à le faire tourner pleinement.
Je ne te vise pas, remir. ;)

Alors qu'à coté de ça, il y a une multitude de jeux (une très large majorité de jeux, je dirais), récents ou non, qui peuvent parfaitement fonctionner sur tous les modèles de MacIntel (hormis peut-être les MacBook et MacMini, mais c'est une autre histoire)...

Saligaud ! :o

:p

Attention, le petit Greggo va dire un truc... :p

:D

petit HS : tu dors jamais toi ? j'ai vu que t'as posté des messages à 11h, puis 00h, puis 5h, puis 8h :eek: impressionnant :rateau: