Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Greggo ne te croira jamais, là. :siffle:

Il va finir par penser que l'on se fiche tous de lui. :D

J'avoue que je suis en attente devant mon clavier mais je me suis retenu, bien non ????:rateau::rateau::rateau:

L'étrange c'est que la config recommandée du jeu stipule un 7800 mais bon, en ce moment je ne m'étonne plus de rien...

Au fait celui qui tournais crysis en 1900 sur son Imac n'est pas revenu ???? Rhoooo ......

on est d'accord que le rendu n'est pas le meme avec la carte du macbook mais je t'assure qu'a part le framerate qui est tres moyen (normal) le jeu lague pas du tout et tout est super lisse.J'ai juste baissé l'option fluidité des annimations a cause de ce pb de frame rate...:)
Par contre l'ordi fait du bruit on dirai une tondeuse, ca doit etre le ventilo

Greggo ne te croira jamais, là. :siffle:

Il va finir par penser que l'on se fiche tous de lui. :D

En meme temp je vien de voir quelques video de ce jeux, LOTRO, et ca a pas l'air d'etre bien méchant, j'irai meme jusqua dire que les graphismes sont pourris...

M'enfin...

S.

[MGZ] Black Beru;4493147 a dit:
J'veux pas dire, mais y a pas besoin d'avoir des graphismes superbes pour faire ramer un jeu, hein. Et l'inverse est aussi vraie (quoi que plus rare, c'est vrai :p)

La beru on est tout a fait d'accord

moi j'attends la prochaine génération d'imac alu, 24" avec une petit hd3850 ou 3870

pour pouvoir enfin terminer oblivion tout à fond,en 1920x1200, le pied :love:

moi j'attends la prochaine génération d'imac alu, 24" avec une petit hd3850 ou 3870

pour pouvoir enfin terminer oblivion tout à fond,en 1920x1200, le pied :love:

J'ai comandé une 3850 pour mon PC je vous en dirais des nouvelles...

Non je sais je n'ai pas pris du top (alors que je rale souvent sur les perf des cartes:p)

mais le rapport perf/prix est le meilleur de toutes les cartes sur le marché, et les perf sont suffisantes pour mon usage, je n'allais donc pas rajouter 80 euros pour tenter d'avoir une 8800GT introuvable ;)

PS avec mon C2D 2ghz et 2Go de ram, je devrais avoir des perf assez comparables aux imacs si ils avaient cette carte

j'aurais fait pareil...si j'avais un pc :rateau:

j'attends ton retour avec impatience ;)

j'aurais fait pareil...si j'avais un pc :rateau:

j'attends ton retour avec impatience ;)

En fait elle est arrivée ce matin mais je n'étais pas la et ces ***** de collisimo ne l'ont pas laissé à la poste mais ramenée au central....

MAis bon ce n'est pas grave, je suis chez moi demain matin... J'aurais le temps de retelecharger la demo de crysis pour vous dire à midi ce que cela donne ;)

hey all,

voilà le probleme c'est que quant je joue à Crysis, et bien j'ai un certain bug qui commence à m'agacer, c'est que l'écran devient noir au bou de dison 20min de jeu...pui quelques secondes après ca revien au jeu pour 10min pui il redevien noir, et puis souvent le son reste freezé sur l'ambiance sonore et l'écran reste noir...
Rien à faire, hard reboot obligatoire...
Au passage j'ai constaté sur un forum qu'un autre utilisateur de MacPro avec X1900XT avait le meme probleme...
Bref je me disai que peut etre cela était du à certain de mes composants qui chauffent trop...notamment ma CG...

Ma question est la suivante :

y'a t'"il un utilitaire sur XP qui me permettrai de réguler la vitesse de mes ventillos, de facon à les envoyer tous à fond dés que la température augmente un peu...?

Merci d'avance...

S.

[MGZ] Black Beru;4493147 a dit:
J'veux pas dire, mais y a pas besoin d'avoir des graphismes superbes pour faire ramer un jeu, hein. Et l'inverse est aussi vraie (quoi que plus rare, c'est vrai :p)

OUps pardon...

hey all,

voilà le probleme c'est que quant je joue à Crysis, et bien j'ai un certain bug qui commence à m'agacer, c'est que l'écran devient noir au bou de dison 20min de jeu...pui quelques secondes après ca revien au jeu pour 10min pui il redevien noir, et puis souvent le son reste freezé sur l'ambiance sonore et l'écran reste noir...
Rien à faire, hard reboot obligatoire...
Au passage j'ai constaté sur un forum qu'un autre utilisateur de MacPro avec X1900XT avait le meme probleme...
Bref je me disai que peut etre cela était du à certain de mes composants qui chauffent trop...notamment ma CG...

Ma question est la suivante :

y'a t'"il un utilitaire sur XP qui me permettrai de réguler la vitesse de mes ventillos, de facon à les envoyer tous à fond dés que la température augmente un peu...?

Merci d'avance...

S.

Installe Everest. Essaye de surveiller la température du gpu lorsque tu joues.
Peut être faut il attendre des correctifs pour Crysis ou des drivers pour mieux gérer ta CG. :confused:

Laors j'ai recu ma 3850,

J'ai reDL la demo de crisys et ohhhh tout tourne en hign et certains details en veryhigh (eau, son, phisique,....)

J'ai quelques gros ralentissements parfois (des freezes) mais sinon c'est très fluide.... Et jepense que la version finale plus une MAJ des drivers devraient regler le pb et augmenter les parfs...

Sinon je suis sous vista donc je perd un peu de perfs par rapport a XP (10% environ) mais en contrepartie j'ai le droit au very high ;)

Par contre pas d'AA sur ce jeu car il est tres gourmand et que de toute facon les 256Mo de mac carte sont insufisant pour l'AA avec de TRES grosses textures....

Laors j'ai recu ma 3850,

J'ai reDL la demo de crisys et ohhhh tout tourne en hign ...

....les 256Mo de mac carte...

T'a une carte à 256Mo de Vram et tu jou en hight ?

Bon alor quest ce qui va pas sur mon ATI?

Je comprend plus...

S.

Je fais un petit peu de hors sujet, enfin pas complétement: je viens d'acquérir Assassin's Creed sur 360! Une pure merveille, j'en tombe par terre à chaque nouveau décord!:eek: :love:

Je sais qu'il sort sur PC et je vous le conseille grandement, par contre je me demande quelle est la configuration minimale!:siffle:

On le voit de plus en plus dans les pubs à la TV. Il a l'air très impressionnant, ce jeu. :up: Il faudrait voir la config nécessaire...

Laors j'ai recu ma 3850,

J'ai reDL la demo de crisys et ohhhh tout tourne en hign et certains details en veryhigh (eau, son, phisique,....)

J'ai quelques gros ralentissements parfois (des freezes) mais sinon c'est très fluide.... Et jepense que la version finale plus une MAJ des drivers devraient regler le pb et augmenter les parfs...

Sinon je suis sous vista donc je perd un peu de perfs par rapport a XP (10% environ) mais en contrepartie j'ai le droit au very high ;)

Par contre pas d'AA sur ce jeu car il est tres gourmand et que de toute facon les 256Mo de mac carte sont insufisant pour l'AA avec de TRES grosses textures....

tu me fais saliver :bebe:

sinon accessoirement , tu joues en quelle résolution ?! :siffle:
:p

T'a une carte à 256Mo de Vram et tu jou en hight ?

Bon alor quest ce qui va pas sur mon ATI?

Je comprend plus...

S.

la 3850 est plus puissante que la x1900xt ;)

tu me fais saliver :bebe:

sinon accessoirement , tu joues en quelle résolution ?! :siffle:
:p

la 3850 est plus puissante que la x1900xt ;)

PAs hyper élevée non plus, mon ecran est un 1280X1024 et je suis pas a fond, je te dirais plus tard....

Et oui, le PRINCIPAL critère de perf d'une carte graphique, c'est sa puissance, pas sa ram... (meme si a même carte mieux vaut plus que moins)

Bon mais je vais essayer de trouver un meilleur topic pour parler de ca car aucun mac n'est pour le moment equipé de cette carte et je suis un peu HS (même si cela nous permet de comparer avec les cartes des MBP....