Bonjour,
Rien de concluant parce qu'il n'y a pas eut de test de PES 2008 sur un imac fonctionnant sous windows?
Ben si, olimacet (post 871). Mais ça n'a pas l'air glorieux...
Bonjour,
Rien de concluant parce qu'il n'y a pas eut de test de PES 2008 sur un imac fonctionnant sous windows?
Ben si, olimacet (post 871). Mais ça n'a pas l'air glorieux...
Bonjour tlm
j ai installer Bootcamp beta, puis Win XP j ai ensuite plusieurs jeu installé comme guild war, Wow, CS: source, Half life Source, et quelques autre aussi. Tous ces jeux fonctionnes nickel
Le problème vient de Call of duty 4 en version solo aucun problème mais quand je lance le mode multi j ai droit à un joli écran bleu ( qui s'affiche bien trop vite pour je que je puisse lire quoi que ce soit) puis un reboot ....
Mais ce n'est pas systématique des fois ça marche ...
je ne sait pas trop quoi faire tous mes pilotes sont à jour, Win xp aussi.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^
Je précise quand même que tous les logiciels sont légaux.
Voici ma config: Imac 24", 2.2 ghz, 2 go ram et Geforce 7600GT
[MGZ] Black Beru;4524798 a dit:... thread qui traite (oh ben ça alors) de ton problème, et qui est un des plus lus de ce forum... :rolleyes:
Ca va? t'es sûr qu'il te manque rien? Un café peut-être? Qu'est-ce que les autres membres du forum pourraient faire pour votre grandeur?...
Bonjour, quelqu'un a t'il essayé de jouer à ce Raibow six sur un Imac Intel core2 Duo 2,16ghz avec 2go de ram, (VIA BOOTCAMP), afin de savoir si cela fonctionne?
D'avance merci de vos réponses.
Il y a un fil dédié aux jeux.
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j'ai un peu de mal à traduire tes propos, quand tu dis que "c'est
un massacre" est ce parce que c'est injouable ? Est aussi "tu peux toujours essayer" veut tu
dire qu'il y a peut de chance que le jeu fonctionne avec ma config (carte ATI X1600 128mo)
?
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j'ai un peu de mal à traduire tes propos, quand tu dis que "c'est
un massacre" est ce parce que c'est injouable ?
Parce que tu n'as jamais vu Toumak manger un plat de spaghetti à la bolognaise... :o
Un massacre, quoi ! :afraid:
ouin ouin est ce que je peu mettre une 8800 GT sur mon MacPro 2,66?
Sinon j'suis dégouté...
Parceque quant j'ai acheté mon MacPro, je l'ai fait parceqe je pensai que ca allait etre une machine é vo lu tive...
S.
doit y avoir une petite MAJ interne au niveau du macpro avec tout ca nan?
S.