Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Ben si, olimacet (post 871). Mais ça n'a pas l'air glorieux...

Le pire c'est que j'avais répondu. :rateau:

J'ai un peu googlelisé sur ce jeux. Il semble que le problème avec la ATI Radeon HD 2600 PRO ne soit pas rare.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3864568-pes-2008-probleme-carte-graphique

Enfin, j'ai vu plusieurs postes sur ce site http://www.planete-pes.com/ qui indiquent la config et les problèmes que l'on peut rencontrer sur ce jeu.

Bonjour, quelqu'un a t'il essayé de jouer à ce Raibow six sur un Imac Intel core2 Duo 2,16ghz avec 2go de ram, (VIA BOOTCAMP), afin de savoir si cela fonctionne?

D'avance merci de vos réponses.

Il y a un fil dédié aux jeux.

Bonjour tlm :)
j ai installer Bootcamp beta, puis Win XP j ai ensuite plusieurs jeu installé comme guild war, Wow, CS: source, Half life Source, et quelques autre aussi. Tous ces jeux fonctionnes nickel
Le problème vient de Call of duty 4 en version solo aucun problème mais quand je lance le mode multi j ai droit à un joli écran bleu ( qui s'affiche bien trop vite pour je que je puisse lire quoi que ce soit) puis un reboot ....
Mais ce n'est pas systématique des fois ça marche ...
je ne sait pas trop quoi faire tous mes pilotes sont à jour, Win xp aussi.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^

Je précise quand même que tous les logiciels sont légaux.

Voici ma config: Imac 24", 2.2 ghz, 2 go ram et Geforce 7600GT​

Bonjour tlm :)

j ai installer Bootcamp beta, puis Win XP j ai ensuite plusieurs jeu installé comme guild war, Wow, CS: source, Half life Source, et quelques autre aussi. Tous ces jeux fonctionnes nickel
Le problème vient de Call of duty 4 en version solo aucun problème mais quand je lance le mode multi j ai droit à un joli écran bleu ( qui s'affiche bien trop vite pour je que je puisse lire quoi que ce soit) puis un reboot ....
Mais ce n'est pas systématique des fois ça marche ...
je ne sait pas trop quoi faire tous mes pilotes sont à jour, Win xp aussi.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^

Je précise quand même que tous les logiciels sont légaux.

Voici ma config: Imac 24", 2.2 ghz, 2 go ram et Geforce 7600GT​

Merci d'avoir déplacer le post a 45eme page d'un tread...
Laisser tomber je me débrouillerai tout seul ....
Message à effacer svp, merci.

[MGZ] Black Beru;4524798 a dit:
... thread qui traite (oh ben ça alors) de ton problème, et qui est un des plus lus de ce forum... :rolleyes:

Ca va? t'es sûr qu'il te manque rien? Un café peut-être? Qu'est-ce que les autres membres du forum pourraient faire pour votre grandeur?...

essaye de trouver un seul post qui traite exactement du même probleme que moi... Il n'y en as aucun, ni sur COD 4 ni sur un quelquonque reboot apres un écran bleu suite au lancement du jeu, j ai fais une recherche avant de poster.

Et les sarcasmes tu les gardes pour tes potes la prochaine fois !

Bonjour, quelqu'un a t'il essayé de jouer à ce Raibow six sur un Imac Intel core2 Duo 2,16ghz avec 2go de ram, (VIA BOOTCAMP), afin de savoir si cela fonctionne?

D'avance merci de vos réponses.

Il y a un fil dédié aux jeux.

j'y ai joué sur mon imac coreduo 1,83 2BG

...

et c'est un massacre
c'est fluide (sans rire) en 800x600 tout au mini et pas mal de trucs désactivés !
d'accord tu as un core2 2,16 (et peut-être la x1600 256 ?) mais ça ne changera pas grand chose
enfin tu peux toujours l'essayer
c'est une tuerie ce jeu ;)

Bonjour,

Merci pour la réponse mais j'ai un peu de mal à traduire tes propos, quand tu dis que "c'est

un massacre" est ce parce que c'est injouable ? Est aussi "tu peux toujours essayer" veut tu

dire qu'il y a peut de chance que le jeu fonctionne avec ma config (carte ATI X1600 128mo)

?

Bonjour,

Merci pour la réponse mais j'ai un peu de mal à traduire tes propos, quand tu dis que "c'est

un massacre" est ce parce que c'est injouable ? Est aussi "tu peux toujours essayer" veut tu

dire qu'il y a peut de chance que le jeu fonctionne avec ma config (carte ATI X1600 128mo)

?

c'est comme je te l'ai dit :p
c'est ultra fluide en 800x600 tout au mini
et c'est tout
dès que tu touches à la qualité graphique ou à la résolution, c'est la cata

mais on l'oublie presque tellement ce jeu est bon ;)

Bonjour,

un massacre" est ce parce que c'est injouable ?

Parce que tu n'as jamais vu Toumak manger un plat de spaghetti à la bolognaise... :o

Un massacre, quoi ! :afraid:

Parce que tu n'as jamais vu Toumak manger un plat de spaghetti à la bolognaise... :o

Un massacre, quoi ! :afraid:

effectivement, et c'est aussi un de mes souhaits pur 2008, arriver à garder le contôle de moi à la vue d'une assiette de spaghettis :eek:

au fait, bonne année cher Divoli :coucou: (et pi à tous les autres aussi hein :D ;) )

• J’aime
Réactions: xao85
Toujours de l'humour pour cette année 2008 à ce que je vois!

Bonne année Toumak et Divoli! :)

• J’aime
Réactions: Toumak
ouin ouin est ce que je peu mettre une 8800 GT sur mon MacPro 2,66?

Sinon j'suis dégouté...

Parceque quant j'ai acheté mon MacPro, je l'ai fait parceqe je pensai que ca allait etre une machine é vo lu tive...

S.

ouin ouin est ce que je peu mettre une 8800 GT sur mon MacPro 2,66?

Sinon j'suis dégouté...

Parceque quant j'ai acheté mon MacPro, je l'ai fait parceqe je pensai que ca allait etre une machine é vo lu tive...

S.

je crois que la réponse est OUI !

je pense qu'elle est dispo toute seule sur le store pour environ 270 € ;)

edit : zut, c'est 320, putin c'est cher, m'enfin bon ...
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/belgiumfrstore.woa/wa/RSLID?mco=7E4EB91E&nplm=MB137
;)

doit y avoir une petite MAJ interne au niveau du macpro avec tout ca nan?

S.

doit y avoir une petite MAJ interne au niveau du macpro avec tout ca nan?

S.

pourquoi ça ? ça n'est qu'un nouveau périphérique !
le support de cette carte arrivera certainement avec la 10.5.2, qui devrait sortir sous peu ;)