Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

ta qoi comme config????

:modo: On corrige ses fautes merci

un imac coreduo 17" 1,83ghz x1600 128vram 250hdd 2go ram

bon et bien voilà c'est testé… Lineage2 fonctionne parfaitement sur le MBpro \0/
Pas de perte de données, pas de lag, textures au max, effets high… bien quoi.

Y'aurait il une raison pour laquelle un jeux PC ne tournerait sous bootcamp (et donc une machine Macintel)?

Là je vois qu'ils vont sortir Flight Simulator X (une version hard ?????:siffle: ), et donc il n'y a aucun risque à l'acquérir ?

Bonjour, je fais remonter ce topic car possédant un MacBook, j'aimerai installer FS2004 voir la démo de FSX. Quel sera le niveau de fluidité avec mon MacBook "d'origine" 2GHz ????

Passer à 1 voire 2 Go de Ram peut améliorer énormément les perfs sur ce jeu ?
Merci

le nouveau ghost recon, advanced warfighter ?

En inconditionnel de ghost recon , je te dirai des que je l'aurai testé ( dés que je peux me dégoter l'argent pour mon futur MacPro...;) Je me laisse 3 semaines de délai...

le nouveau ghost recon, advanced warfighter ?
car lui il demander un max de ressources, il n'y a pas de jeu plus exigeant aujourd'hui

Avec l'arrivée imminente de "Crysis" on va tous être largué.. ! ! ololo:D
http://www.clubic.com/video-jeux-video-6005-0-crysis.html

Entre nous il faut minimum un 2Ghz pour Advance Warfighter, 128Mo de VRAM, 5G dispo sur ton disque et 1G de RAM. Donc assez musclé.

pek voratur a dit:
Là je vois qu'ils vont sortir Flight Simulator X (une version hard ????? ), et donc il n'y a aucun risque à l'acquérir ?
Je viens de l'acheter, donc je peux en parler...

Le risque? Il est simple : même sur mon MacBook Pro j'arrive pas à tout mettre à fond, faut vraiment alléger... J'attends le MacPro pour vraiment bien l'utiliser :D :D :D

• J’aime
Réactions: HmJ
Je viens de l'acheter, donc je peux en parler...

Le risque? Il est simple : même sur mon MacBook Pro j'arrive pas à tout mettre à fond, faut vraiment alléger... J'attends le MacPro pour vraiment bien l'utiliser :D :D :D

Ah ouais, tiens, j'avais pas pense que si j'achetais un Mac Pro je pourrais me retaper Flight Sim. Bon ca... Alors sinon, parle nous un peu de ce jeu : hormis les options graphiques qui semblent vraiment poussees, qu'est-ce que cette version apporte ?

Bah je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'y mettre (l'achat date d'hier soir, et tester un jeu après une journée de boulot et entre 3h et 5h du mat, c'est pas vraiment des conditions idéales...), mais pour l'instant il y a déjà une grosse déception : les tableaux de bord, par rapport à X-Plane, sont toujours aussi encombrants et peu pratiques...

Le design et les décors sont, par contre aussi beaux que prévus : du grand art !

Pour ce qui est des options de jeu, je vais m'y pencher sur 2-3 jours, je vous donne mes impressions à ce moment là donc ;)

Mes salutation tout le monde. J'aimerai savoir un truc justement a propos des jeu, j'ai un probleme, tout les jeu que j'ai installé ne fonctionne pas, ( UT2004, aoe 3, Heroes 5,...) a chaque fois que je les lance, pour la plupart j arrive au menu principale, mais jamais dans le jeu ou rare occasion, mais generalement sa plante apres. Donc j'aimerais savoir si sa vien de moi, ou je ne suis pas le seul? s'il y a un moyen de reparer sa? ou tout simplement que c'est la faute de se windobe de ***de. Ha oui o fait quand sa plante j ai un tres jolie ecran bleu juste apres puis il reboot, voila alors si quelqu'un pouvait m'aider cela m arrangerai bien. merci d avance.

Mes salutation tout le monde. J'aimerai savoir un truc justement a propos des jeu, j'ai un probleme, tout les jeu que j'ai installé ne fonctionne pas, ( UT2004, aoe 3, Heroes 5,...) a chaque fois que je les lance, pour la plupart j arrive au menu principale, mais jamais dans le jeu ou rare occasion, mais generalement sa plante apres. Donc j'aimerais savoir si sa vien de moi, ou je ne suis pas le seul? s'il y a un moyen de reparer sa? ou tout simplement que c'est la faute de se windobe de ***de. Ha oui o fait quand sa plante j ai un tres jolie ecran bleu juste apres puis il reboot, voila alors si quelqu'un pouvait m'aider cela m arrangerai bien. merci d avance.

Quand windows te fait ça, ben c'est un kernel panik de windows :p

Il y a de forte chance que ce soit les driver de la carte graphique qu'il ne digère pas. mes consiels :

-vérifié que tu as la bonne version de bootcamp(et la derniere pour ta machine)
-récupérer les derniers drivers de la carte graphique, Normalment(je peux me tromper), tu peux prendre les derniers drivers ati(si tu as une carte ATi!) et non de chez apple. A part un plantage de windows, il y a peu de risque de prendre ceux du constructeur sauf si tu t'asmuse a bidouiller n'importe comment les options de ta carte graphique. il faudrait une confirmation, car on sort d'un peu des sentiers battus.
-les installer et retester tes jeux.

oki je vais essayer les drivers, et pour info j'ai un MacBook Pro 17" avec 2 Go de ram et j ai installer le dernier boot camp (version 1.1.1beta) sauf si j ai louper une version. mais je vais essayer au niveaux des drivers. merci bien

Pour FS2004, c'est correct.

Par contre pour FS X je dis STOP, tout de suite. Il a déjà du mal à tourner correctement sur mon MacBook Pro 2.16 GHz, alors sur un MacBook 2 GHz avec 512 Mo, c'est même pas la peine de rêver... enfin, tu peux essayer la démo, mais à mon avis tu vas vite déchanter...

Bah sans vouloir etre mechant, j ai dit 2Go de ram et non 2Ghz et si je me souvient bien, et c'est même sur, il n'y a pas de MacBook Pro 17" 2Ghz, donc normalement je peut gerer tout les jeu que j'avait enoncer. Sinon on sans fiche de sa j'ai essayer de metre a jour mes drivers et sans succes, il me dit que j'ai les dernier donc je vais essayer en reinstallant windobe et on vera bien apres.

tu ne pourras pas intaller les drivers catalyst d'ATI
par contre tu peux installer les drivers OMEGA qui sont basés sur les catalyst d'ATI,
ils fonctionnent très bien, j'ai la dernière version, la 6.7 et ils sont bien mieux que ceux qu'apple fourni avec bootcamp
si tu veux les installer, il faut désinstaller le driver d'apple et l'ati control center
et ensuite télécharger les omega et les installer

Bah sans vouloir etre mechant, j ai dit 2Go de ram et non 2Ghz et si je me souvient bien, et c'est même sur, il n'y a pas de MacBook Pro 17" 2Ghz, donc normalement je peut gerer tout les jeu que j'avait enoncer. Sinon on sans fiche de sa j'ai essayer de metre a jour mes drivers et sans succes, il me dit que j'ai les dernier donc je vais essayer en reinstallant windobe et on vera bien apres.
Je n'avais pas rafraîchi la page, je parlais de dupontrodo, qui souhaitait installer la démo de FSX sur son MacBook ;)