le nouveau ghost recon, advanced warfighter ?
le nouveau ghost recon, advanced warfighter ?
car lui il demander un max de ressources, il n'y a pas de jeu plus exigeant aujourd'hui
Je viens de l'acheter, donc je peux en parler...pek voratur a dit:Là je vois qu'ils vont sortir Flight Simulator X (une version hard ????? ), et donc il n'y a aucun risque à l'acquérir ?
Je viens de l'acheter, donc je peux en parler...
Le risque? Il est simple : même sur mon MacBook Pro j'arrive pas à tout mettre à fond, faut vraiment alléger... J'attends le MacPro pour vraiment bien l'utiliser![]()
![]()
![]()
Mes salutation tout le monde. J'aimerai savoir un truc justement a propos des jeu, j'ai un probleme, tout les jeu que j'ai installé ne fonctionne pas, ( UT2004, aoe 3, Heroes 5,...) a chaque fois que je les lance, pour la plupart j arrive au menu principale, mais jamais dans le jeu ou rare occasion, mais generalement sa plante apres. Donc j'aimerais savoir si sa vien de moi, ou je ne suis pas le seul? s'il y a un moyen de reparer sa? ou tout simplement que c'est la faute de se windobe de ***de. Ha oui o fait quand sa plante j ai un tres jolie ecran bleu juste apres puis il reboot, voila alors si quelqu'un pouvait m'aider cela m arrangerai bien. merci d avance.
Je n'avais pas rafraîchi la page, je parlais de dupontrodo, qui souhaitait installer la démo de FSX sur son MacBookBah sans vouloir etre mechant, j ai dit 2Go de ram et non 2Ghz et si je me souvient bien, et c'est même sur, il n'y a pas de MacBook Pro 17" 2Ghz, donc normalement je peut gerer tout les jeu que j'avait enoncer. Sinon on sans fiche de sa j'ai essayer de metre a jour mes drivers et sans succes, il me dit que j'ai les dernier donc je vais essayer en reinstallant windobe et on vera bien apres.