Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

salut a tous je vien d'installé battlfield 2 et quand je joue l'image est sacadé ce qui le rend injouable ca rame trop...
ci vous pouvez m'aider j'ai un imac intel 20pouce.... merci d'avance

salut a tous je vien d'installé battlfield 2 et quand je joue l'image est sacadé ce qui le rend injouable ca rame trop...
ci vous pouvez m'aider j'ai un imac intel 20pouce.... merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur Mac G. Merci de faire une petite recherche. On a déjà abordé le sujet de Battlefield plusieurs fois.

j'ai chercher avant de post ce message mais personne ne me dit vraiment pourquoi ca marche ci mal.
De plus je ne comprend rien au pc. Que faut t'il que je fasse avec ati tool ? faut t'il que je change des drivers ? ou sont ils ??
merci

c'est bizzare que vous ayez des prob avec BF2 car moi j'ai un iMac core duo 17"
et j'y avec TOUS les graphismes à fond en 1440x900

et bien j'ai essayé BF2 avec le driver vidéo fourni par apple avec bootcamp
ainsi que les omega drivers, et voilà, c'est tout, ça marche nickel avec les 2

les ati-tools, très peu pour moi, la seule chose que ça arrivait à faire, c'est de faire surchauffer l'imac, s'emballer la carte graphique et faire planter xp alors ...:rateau:

j'ai essaye d'installer les driver et ca ne marche pas j'ai 2messages d'erreur.

le premier :
INF error video driver not found.

le second :
setup was unable to complete the installation.
try to setup your display with a standard VGA driver before running setup.

ou puis je trouver les VGA driver que je n'ai pas (plus).
merci d'avance

j'ai essaye d'installer les driver et ca ne marche pas j'ai 2messages d'erreur.

le premier :
INF error video driver not found.

le second :
setup was unable to complete the installation.
try to setup your display with a standard VGA driver before running setup.

ou puis je trouver les VGA driver que je n'ai pas (plus).
merci d'avance

D'où provient ton Windows ? Quel est la version du Service Pack ?

hello,
voila moi j ai toujours un probleme sous XP il tourne nickel mais quand je joue mon macbookpro chauffe les ventilos ne tourne pas a fonds avez vous ce probleme ou je suis le seul ???

hello,
voila moi j ai toujours un probleme sous XP il tourne nickel mais quand je joue mon macbookpro chauffe les ventilos ne tourne pas a fonds avez vous ce probleme ou je suis le seul ???

le seul cas où l'on constate ce disfonctionnement, c'est lorsqu'on utilise un autre driver de la carte graphique que celui d'apple, est-ce ton cas?

non j ai mis les drivers du cd que bootcamp fait mais j avais encore les premier drivers j ai installé hier soir ceux de la derniere version je sais pas si ca changera quelque chose je vais tester ca

bonjour à tous ,

je vous écrit car j'ai essayer d'installer bootcamp sur mon imac pour pouvoir jouer à half life 2 entre autres . Plusieurs problèmes se sont présentés alors que j'ai gravé le Cd des drivers fournis avec boot camp , déjà pas mal de composants n'ont pas été reconnus , ensuite j'ai laisser 32 Go pour la partition Windows et au final je n'ai que 7 Go de libre en ayant installé seulement windows .

Ensuite j'ai voulu installer HL2 , j'ai donc télécharger une version asser récente de directx mais lorsque je lance le jeu il arrive tout de meme à me présenter son logo valve , puis il commence à charger je ne sais quoi et là tout à coup il revient sur le bureau . J'ai télécharger les pilotes pour ma carte graphique , qui est une radeon x1600 et lors de l'installation il me demande d'installer Net framework version 2.0 sur un premier message , puis le standard VGA ou quelque chose comme ça sur un second. . . en gros au secours !!!

quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour

J'ai half-life2 d'installé sur mon Imac-intel 17 et tout tourne sans probleme.
J'ai installé bootcamp et je n'ai stictement rien modifié;les drivers directX pour Half-life2 sont sur le CD d'install et s'installent tout seul si besoin.
A mon avis Bootcamp ne s'est pas installé comme il faut chez toi et il faut aussi que ta version de Windows XP sp2 soit conforme et installée correctement.Perso,je repartirai de zéro,on efface tout et on recommence.:)

Juste pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté Supreme Commander, successeur spirituel du fabuleux Total Annihilation oblige:love:
Je l'ai installé successivement sur mon iMac (core duo 1,83GHz 2Go de ram 128Mo vram)
sur XP et puis sur VISTA, pour vois si il y avait des différences.
Je joue sans problème en 1440x900 avec les graphismes sur moyen.
Et le plus étrange, c'est que le jeu tourne mieux sous Vista que sous XP :rateau:,
alors que celui-ci utilise près de 600Mo de ram au repos contre 120Mo pour XP.

Enfin soit, j'aimerais rajouter une chose....ce jeu est une pure bombe :love:
amateurs de stratégie, foncez !!! :D;)

Je suis aussi sur supreme commander,je confirme qu'il tourne parfaitement:)

ne pas oublier de mettre, et oui déja, la mise a jour qui permet entre autre de pouvoir progresser en solo.sans le patch j'étais coincé au niveau "mata" reglé en facile pourtant.

Bye

Heu! moi c'est sur Win XP et pas Vista.