A
Anonyme
Invité
Si même seulement j'avais su que je partagerais le même lit ![MGZ] alèm;4032248 a dit:
ouais, c'est vraiiiii... mais si j'avais su que tu étais si délicieux au lit quand tu ne dors pas... :love:
Si même seulement j'avais su que je partagerais le même lit ![MGZ] alèm;4032248 a dit:
ouais, c'est vraiiiii... mais si j'avais su que tu étais si délicieux au lit quand tu ne dors pas... :love:
Bon... malgré tout, le petit m'ennuie. J'aimerais beaucoup qu'il sorte de son anonymat protecteur. Comme je le dis souvent quand on en vient à ces extrémités, c'est qu'une bonne discussion de visu rafraîchit derrière les oreilles. Malheureusement, si je suis visible dans pas mal de manifestations publiques (oui, pas toutes, j'ai pas que ça à foutre d'attendre ceux qui ne viennent jamais...) ce n'est jamais le cas de ces gens qu'on ne connaît ni des lèvres ni des dents. Le monsieur est distant de plus de 6000 kilomètres, change de pseudo et d'IP aussi souvent qu'un ado perce un bouton sur sa glace et me traite de tous les noms. C'est ballot. Forcément, je m'en carre l'oignon, au fond... mais ça m'ennuie quand même...[MGZ] BackCat;4032222 a dit:La vraie perversion, c'est de ne pas le bannir
BackCat a dit:les avertissements enlèvent des points sur un capital de 30 que tout membre (modérateur y compris) a
[MGZ] BackCat;4032277 a dit:Ben on va l'attendre encore un peu quand même. C'st son heure. Ça pourrait aussi venir par mp. je vous tiendrai au jus
Ah OK...
Donc les 15 points que m'a collés Alem l'autre jour, c'était vraiment un truc de bâtard en fait!
Ah OK...
Donc les 15 points que m'a collés Alem l'autre jour, c'était vraiment un truc de bâtard en fait!
Nan au début j'ai cru que c'était un truc plus "sérieux".[MGZ] alèm;4032345 a dit:
ce qui est bien, c'est que tu as longtemps cru que c'était des points discos ! :siffle:
Enfait moi la seule fois où j'ai vu un avertissement c'était même pas sur mon tableau de bord, c'était sur celui de mon père
[MGZ] BackCat;4032260 a dit:Tu verras que d'autres modérateurs sont plus joueurs que moi Et patients. Et trappeurs.