les objectifs Samyang quelqu'un connait ? {tests inside}

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
Jamais entendu parlé :siffle:

Par contre la qualité du 85mm f/1,4 a l'air d'être au rendez-vous.

Et le prix du 8mm qui devient un 12,8 pour un petit capteur :eek:, c'est donné pour ce prix là :eek:
Si le résultat n'est pas degueu, cela pourrait me tenter.

Et le prix du 8mm qui devient un 12,8 pour un petit capteur :eek:, c'est donné pour ce prix là :eek:
Si le résultat n'est pas degueu, cela pourrait me tenter.

Pareil, pour ce que j'ai vu sur flickr en exploration urbaine ça me tente bien !

de la daube, je crois que j'ai déjà vu passé des tests...

eh non, il est très bon ! attention : MàP manuelle avec un objo aussi lumineux et vos viseurs de numériques = mise au point foireuse à presque coup sûr dans de la photo d'action !

c'est là où on regrette les viseurs granuleux de nos bons vieux FM et F3 ! :rateau: oui mais moi j'ai les deux ! :D:D

de la daube, je crois que j'ai déjà vu passé des tests...

d'après ce que j'ai vu sur le net, je ne serai pas aussi catégorique :D . Vu le prix et vu celui du 85/1.4 Nikon, c'est à mon avis un bon plan...faudra pas vouloir en tirer grand chose à la revente par contre. Faut juste qu'il trouve sa place face à l'économique 85/1.8, en fait :D

Rémi, tu l'as celui là?

---------- Nouveau message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h31 ----------

Un petit tour sur flickr...il me paraît produire un bokeh tout à fait honorable en tout cas

d'après ce que j'ai vu sur le net, je ne serai pas aussi catégorique :D . Vu le prix et vu celui du 85/1.4 Nikon, c'est à mon avis un bon plan...faudra pas vouloir en tirer grand chose à la revente par contre. Faut juste qu'il trouve sa place face à l'économique 85/1.8, en fait :D

Rémi, tu l'as celui là?

---------- Nouveau message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h31 ----------

Un petit tour sur flickr...il me paraît produire un bokeh tout à fait honorable en tout cas

tu vois quand tu veux, tu deviens raisonnable ?! :p

euh non je n'ai pas le 85mm f1,8… il est bon mais j'aime pas le bruit de son autofocus audiograttatif !! :rateau:

il y a pas mal d'aberration chromatique :( (mais c'est peu être, en partie la faute au capteur 24X36), mais toujours pas de contrôle de diaph du boitier :(