Anonyme a dit:Putain ils les ont bien caché les enfoiré parce que la dernière parce qu'en première page, il n'y en a que pour le G5
T'as pas bien regardé toi.
Anonyme a dit:Putain ils les ont bien caché les enfoiré parce que la dernière parce qu'en première page, il n'y en a que pour le G5
Delusive a dit:MouhahahahQuelle mauvaise foi incroyable.
J'ai proposé 4000 dans le vent moi...
Si tu veux on applique ton calcul à des PB ou des PMG5...
decoris a dit:- au taux de change actuel, un mac vendu TTC en europe devrait être moins cher qu'un mac vendu HT aux USA.
- actuellement on trouve des PC de marque (HP : 17TFT, graveur DVD, 512ram, 120Go DD, etc...) pour 1200 euros TTC, soit 900 de moins que l'imac. faut pas pousser quand même...
- les ibook sont sous-équipés par rapport à leur prix
et puis je vous rapelle qd même qu'apple utilise LES MÊMES COMPOSANTS que pour les PC, et NON il ne sont pas fabriqués en OR en suisse, mais en CHINE! c'est dingue d'être aussi stupide et borné...
jeromemac a dit:ok alors vas y et tu verras que face à ce que fait dell par exemple c'est toujours au dessus ....donc c'est qu'il y'a bien quelquechose.... prend tout les premier prix de dell et ceux d'apple et compare.... et tu verras...
fabienr a dit:et compare avec le haut de gamme et là tu te marres parce que Dell Compaq et HP ils sont entre 300 et 1500 euros de plus q'un Bi 2 G5!
fabienr a dit:et compare avec le haut de gamme et là tu te marres parce que Dell Compaq et HP ils sont entre 300 et 1500 euros de plus q'un Bi 2 G5!
tout le monde n'a pas besoin d'un ordi non plus. une bonne machine à écrire, un télégraphe pour les communications et hop!decoris a dit:tout le monde n'a pas besoind 'un haut de gamme...
Anonyme a dit:Quand on voit le prix des tours G4 on se demande ce qu'Apple considère comme "cher" ?
Ils sont au courant des prix qui se pratique normalement ou ils renstent dans leur ptite bulle ?
huexley a dit:Je sais pas récémment ils ont meme cru que les droits d'auteurs de Eminem étaient gratuit
WebOliver a dit:Y a ça, mais ça se réglera rapidement...
fabienr a dit:P... Je savais pas qu'il y avait des droits à payer pour des samples de musiques d'il y a 20 ou 30 ans!!!
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer cela? Parce que c'est pas que je sois contre le fait que la qualité se paie super chère mais pour l'instant, le prix reste ma première préoccupation ( en attendant d'avoir un salaire que je pourrais dépenser...). Est ce que ce site http://www.smalldog.com marcherait aussi?purestyle a dit:Si on a le choix de payer moins cher par VPC à l'étranger, il ne faut pas s'en priver, sur pour les petits budgets...
Pour acheter Apple aux tarifs américain, je crois que c'est possible avec macmall.