Les prix d'Apple

Anonyme a dit:
Putain ils les ont bien caché les enfoiré parce que la dernière parce qu'en première page, il n'y en a que pour le G5
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'as pas bien regardé toi.
rateau.gif

g4.jpg

Delusive a dit:
Mouhahahah
laugh.gif
Quelle mauvaise foi incroyable
blush.gif
.

J'ai proposé 4000 dans le vent moi...
wink.gif
tongue.gif

Si tu veux on applique ton calcul à des PB ou des PMG5...

ok alors vas y et tu verras que face à ce que fait dell par exemple c'est toujours au dessus ....
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
donc c'est qu'il y'a bien quelquechose.... prend tout les premier prix de dell et ceux d'apple et compare.... et tu verras...
sick.gif
sick.gif

decoris a dit:
- au taux de change actuel, un mac vendu TTC en europe devrait être moins cher qu'un mac vendu HT aux USA.

- actuellement on trouve des PC de marque (HP : 17TFT, graveur DVD, 512ram, 120Go DD, etc...) pour 1200 euros TTC, soit 900 de moins que l'imac. faut pas pousser quand même...

- les ibook sont sous-équipés par rapport à leur prix

et puis je vous rapelle qd même qu'apple utilise LES MÊMES COMPOSANTS que pour les PC, et NON il ne sont pas fabriqués en OR en suisse, mais en CHINE! c'est dingue d'être aussi stupide et borné...
out.gif

et tu savais pas que les chinois et autre asiatique sont les roi de la copie, de la contrefaçon.... en chine je dis pas qu'ils font que du mauvais matos, mais t'as du bon et du mauvais, et du cher et du moins cher, c'est comme partout sauf que en chine le plus cher est moin cher que le plus cher ailleur
ooo.gif
ooo.gif
out.gif
out.gif

jeromemac a dit:
ok alors vas y et tu verras que face à ce que fait dell par exemple c'est toujours au dessus ....
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
donc c'est qu'il y'a bien quelquechose.... prend tout les premier prix de dell et ceux d'apple et compare.... et tu verras...
sick.gif
sick.gif

et compare avec le haut de gamme et là tu te marres parce que Dell Compaq et HP ils sont entre 300 et 1500 euros de plus q'un Bi 2 G5!

fabienr a dit:
et compare avec le haut de gamme et là tu te marres parce que Dell Compaq et HP ils sont entre 300 et 1500 euros de plus q'un Bi 2 G5!

et la c'est l'inverse, c'est eux qui font des marges monstrueuse dessus....
ooo.gif
ooo.gif

decoris a dit:
tout le monde n'a pas besoind 'un haut de gamme...
tout le monde n'a pas besoin d'un ordi non plus. une bonne machine à écrire, un télégraphe pour les communications et hop!
laugh.gif
laugh.gif

Quand on voit le prix des tours G4 on se demande ce qu'Apple considère comme "cher" ?

Ils sont au courant des prix qui se pratique normalement ou ils renstent dans leur ptite bulle ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

fabienr a dit:
P... Je savais pas qu'il y avait des droits à payer pour des samples de musiques d'il y a 20 ou 30 ans!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est la nouvelle mode, on dépose les brevet de ce qui marche bien pour faire craché les pov utilisateur de sample ou autre chose.... typique... et ça m'etonne pas d'eminem....
blush.gif
blush.gif
blush.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

purestyle a dit:
Si on a le choix de payer moins cher par VPC à l'étranger, il ne faut pas s'en priver, sur pour les petits budgets...

Pour acheter Apple aux tarifs américain, je crois que c'est possible avec macmall.
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer cela? Parce que c'est pas que je sois contre le fait que la qualité se paie super chère mais pour l'instant, le prix reste ma première préoccupation ( en attendant d'avoir un salaire que je pourrais dépenser...). Est ce que ce site http://www.smalldog.com marcherait aussi?
En plus, je pense que les ipod US et européen doivent être les mêmes ( pas de clavier qwerty ;) ).

Merci!