Les profils de Netscape7.0 sous mac os10.0

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Quand je démarre sous 10 pour la premiere fois (sous le nom d' un nouvel utilisateur) Netscape7.0, il me donne une liste de profil à importer. Normal me direz-vous... Ce qui l'est moins, c'est qu'il ma donné la premiere fois une liste de vieux profils se trouvant sur un autre disque dur . J'avais gardé ces vieux profils au cas ou... Pour l'obliger a reconnaitre a l'ouverture suivante les "bons" profils, j'ai mis ces bons profils en lieu et place dans le dossier ou il allait cherché les mauvais. J'ai jeté a la poubelle les vieux profils pour plus de sécurité... Oui mais voila, Netscape continu de me proposer a l'ouverture les anciens profils qui n'existe plus.. et même des profils qui n'existe plus depuis longtemps... Comment faire pour qu'il me propose d'importer les profils que je veux ?

jean-mi

personne pour répondre ?

comment forcer netscape sous x a reconnaitre mes anciens profils sous 9?
(et pas des profils qui n'existent plus...)

A quelle adresse e-mail netsape je peux poser la question ?

jean-mi

Peut-être que la gestion des profils n'est pas au même format sous OS9 que sous OSX...

Sinon il y a un truc tout bête, tu copies la totalité de ton répertoire d'utilisateur netscape OS9 dans le répertoire utilisateur sous OSX...

C'est tout ce que je peux faire pour toi, j'ai un depuis 1 mois seulement... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif