Hé bien, une bien belle idée que ce topic ! Il y a vraiment des photos pas mal du tout dans ces portfolios...
Un de mes portefolio en ligne préfére, c'est 99rooms... un photographe allemand, allié à un soundesigner, et un webmaster talentueux, et par dessus tout, très sympa humainenement...
Une belle balade multimédia !
FESTIVAL DE LA PHOTOGRAPHIE
LATINO AMERICAINE A PARIS 2006
du 10 a 24 novembre
Bassin de la vilette
Métro stalingrad
A ne pas manquer !!!
INFOS ICI
Vraiment superbe... quel talent ... :zen:
Si le coeur t'en dis, leur CD est très beau... et Kim vient de sortir un portefolio papier de sa prochaine série "Positive / Négative" très impressionnante elle aussi...
Et toujours pour les yeux, voici un autre portefolio pour lequel Kim a collaboré (il a peint sur les murs) à Tchernobyl... ici
Et toujours pour les yeux, voici un autre portefolio pour lequel Kim a collaboré (il a peint sur les murs) à Tchernobyl... ici
Quand on regarde la partie "matériel" du type c'est aussi impressionant que ses photos......:eek:
Hé bien, une bien belle idée que ce topic ! Il y a vraiment des photos pas mal du tout dans ces portfolios...
Un de mes portefolio en ligne préfére, c'est 99rooms... un photographe allemand, allié à un soundesigner, et un webmaster talentueux, et par dessus tout, très sympa humainenement...
Une belle balade multimédia !
Excellent On dirait un jeu !
Par contre je bloque à l'image 6