Lettre ouverte à Microsoft

Salmanazar8 a dit:
Ils sont trop long vos messages :siffle:

C'est vrai qu'au-delà de 50 mots ça demande un effort de concentration...Alors un livre, vous n'y pensez pas, mon pauvre Monsieur :rateau: :D :D

Allez, plus sérieusement, un des maux de notre société actuelle, c'est qu'on veut toujours aller plus vite, ingurgiter et traiter le plus d'information possible, mais tout le monde n'est pas capable d'utiliser des méthodes de lecture rapide (moi non plus d'ailleurs :p ).

Résultat : lorsqu'on envoie un message (meme court, si, si !) à une hotline, une fois sur deux on nous répond à côté, tout simplement parce que la personne n'a pas pris le temps de le lire entièrement et de réfléchir une seconde avant d'écrire à son tour.

C'est dommage parce que ça fait perdre du temps à tout le monde, y compris au destinataire, qui va être obligé de traiter deux fois la demande, et en plus avec une personne dont le niveau de calme aura baissé entre temps ;)

Alors, prenez le temps de lire les messages jusqu'au bout et d'essayer de les comprendre, tout le monde gagnera en temps et en sérénité (je ne le dis pas que pour Salmanazar, car c'est un défaut souvent rencontré, et je ne pense pas faire mieux que les autres sur le sujet, seulement j'en suis conscient et je fais plus attention :cool: ).

Bon dimanche ! :)