Sous Mac Osx Tiger Version 10.4.11 quelle version de LIGHTROOM ou APERTURE je peux utiliser. merci
Ce qui signifie changer d'ordi .pour utiliser les versions actuelles? ou peut-on trouver un de ces logiciels d'occas. mais compatible avec Tiger osx 10.4.11-si oui,Quelle version en Lightroom ou Aperture me faut-il? Par ex. Aperture 2est-il compatible avec quelle derniére mise à jour (est-ce que Apple fournit encore des MAJ pour Aperture 2 ?attention, sur une ancienne version de lightroom ou d'aperture, les appareils récents ne seront pas pris en charge (donc ça nous ramène au moins 2 ans en arrière...).
il voudrait peut-être mieux se tourner vers un soft comme lightzone, compatible 10.4.3.
ça dépend de ta configuration, un changement de système pourrait suffire.Ce qui signifie changer d'ordi .pour utiliser les versions actuelles?
sur ebay je présume. mais je vois pas l'intérêt (lire la suite).ou peut-on trouver un de ces logiciels d'occas. mais compatible avec Tiger osx 10.4.11
je vais me répéter mais Aperture 2 ou lightroom 2 ne sont plus mis à jour depuis belle lurette. ce qui signifie les appareils photos supportés datent d'il y a au moins 2 ans ou plus.si oui,Quelle version en Lightroom ou Aperture me faut-il? Par ex. Aperture 2est-il compatible avec quelle derniére mise à jour (est-ce que Apple fournit encore des MAJ pour Aperture 2 ?
Lightzone existe-t-il en Français ? je ne parle pas Anglais-attention, sur une ancienne version de lightroom ou d'aperture, les appareils récents ne seront pas pris en charge (donc ça nous ramène au moins 2 ans en arrière...).
il voudrait peut-être mieux se tourner vers un soft comme lightzone, compatible 10.4.3.
Mac osx -G5- power pc -10.4.11Aperture : versions 2 sur un G5 ou intel.
je ne sais pas mais tu peux le tester avant pour vérifier.Lightzone existe-t-il en Français ? je ne parle pas Anglais-
si tu vas vers un mac d'occaz sous processeur intel, il disposera peut-être d'un système plus récent. par ailleurs, un DVD snow leopard d'occaz ne doit pas couter cher.donc trouver un Mac avec processeur Intel +Aperture ou Lightroom d'occas. ?
Que veux-tu dire par: un DVD snow Leopard ?je ne sais pas mais tu peux le tester avant pour vérifier.
si tu vas vers un mac d'occaz sous processeur intel, il disposera peut-être d'un système plus récent. par ailleurs, un DVD snow leopard d'occaz ne doit pas couter cher.
ceci te permettra d'acquérir lightroom 3 ou Aperture 3 parce que les anciennes versions n'ont plus aucun intérêt (et qu'Aperture 3 n'est pas cher sur le macapp store).
attention Aperture réclame beaucoup de RAM, 4 Go minimum, pour une utilisation confortable.