niconono a dit:
Pas besoin d'echanger la livebox pour ca
T'as besoin de rentrer ton identifiant qu'une seule fois alors bon...
Non mais justement c'est bien ça le problème, c'est que l'identifiant et mot de passe ne sont pas enregistrés : le bouton "valider" est inatif. :heu:
@iDuck: sous OS 9... tu es passé par iE pour faire la configuration de la LB ? Ah mais attends, tu as réussi à configurer la LB sous OS 9, comment as-tu fais ? Parce que là je suis en train de penser que j'ai OS 9 dans un coin de l'iBook...
@Anabys : je comprends pas, tu me dis d'essayer de faire la connexion en Airport ? Pourquoi ça marcherait mieux ?
Sur le forum Livebox (Golf a donné le lien plus haut), à la question de savoir si Safari et Inventel faisaient bon ménage, quelqu'un m'a justement répondu que non.
Erf... je ne sais plus quoi faire là franchement. J'ai pas envie d'aller changer ma LB Inventel contre le même modèle, me rendre compte que ça fonctionne toujours pas et être encore obligée de retourner chez FT pour re-échanger contre une Sagem.
Cette mise en place de l'ADSL commence à me courir sur le haricot :mad:
Non sans blagues, d'après vous je fais quoi ?
Je vais l'échanger contre une Sagem ?
Je tél à Wantoutou pour confirmer mes identifiants ?
Purée, je tente désespéremment de foutre l'ADSL pour pouvoir, en partir télécharger des softs, faire mes mises à jours, itou, itou, erf comment voulez-vous que je télécharge Firefox avec 56 K de daube ??
HEEELP !!!
EDIT: heu oui le post précédent est arrivé pendant écriture... je regarde de suite....