Livre avec Aperture

SDION

Membre actif
24 Décembre 2007
379
15
Roanne
Bonjour,

Je possède Aperture, et j'ai créé un livre. Celui-ci va coûter environ 60€... Je suis prêt à mettre cette somme sachant que c'est pour une occasion très spéciale. J'ai vu aussi qu'il fallait compter 15 jours à 3 semaines pour recevoir cette commande.... Pas de problème, j'ai encore environ 6 semaines devant moi

Alors le problème ? Je n'ai jamais commander ce genre d'article chez Apple, est-ce que le résultat est à la hauteur du prix ? J'ai essayé de sortir le livre au format PDF et Oh horreur, des imperfections apparaissent sur certaine photos, (barres de traits blancs qui traversent 4 ou 5 photos sur 120 photos). Est-ce que ce problème risque de se produire sur le livre final ???

Merci de vos réponses

Bonjour,

Je possède Aperture, et j'ai créé un livre. Celui-ci va coûter environ 60€... Je suis prêt à mettre cette somme sachant que c'est pour une occasion très spéciale. J'ai vu aussi qu'il fallait compter 15 jours à 3 semaines pour recevoir cette commande.... Pas de problème, j'ai encore environ 6 semaines devant moi

Alors le problème ? Je n'ai jamais commander ce genre d'article chez Apple, est-ce que le résultat est à la hauteur du prix ? J'ai essayé de sortir le livre au format PDF et Oh horreur, des imperfections apparaissent sur certaine photos, (barres de traits blancs qui traversent 4 ou 5 photos sur 120 photos). Est-ce que ce problème risque de se produire sur le livre final ???

Merci de vos réponses

Bizarre ton histoire de traits blancs quand tu crées un PDF de ton livre. :confused:
As-tu réessayé ?
Je crée beaucoup de livre avec Aperture, souvent j'en fait des PDF (comme ici par exemple). Ceux que j'ai commandés chez Apple était nickel. :up:

Réessaye de faire un PDF de ton livre te regarde si tu as encore le problème.

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse. Mais le problème reste identique.
J'ai refait un livre sans ajouter de pages, ni modifier la disposition... Toujours pareil
J'ai refait le livre, mais en changeant de thème... Et maintenant c'est nickel :):)

En fait c'est le thème (Photos instantanés) qui semble être en cause

Cordialement