logic express 7.0 sur Mac Intel

philzecat

Membre enregistré
19 Octobre 2010
1
0
57
Je viens d'installer Logic Express 7.0 sur mon Mac Intel pour pouvoir le mettre à jour avec Logic 9 pro. Lorsque j'ai voulu ouvrir Logic 7.0 sur mon mac il m'a répondu "Logic Express a quitté de manière imprévue". Est ce que c'est normal? Est ce que c'est du au système Intel?

Est ce que je peux acheter quand même la mise à jour Logic 9 pro pour mon Mac Intel?:D

Lorsque j'ai voulu ouvrir Logic 7.0 sur mon mac il m'a répondu "Logic Express a quitté de manière imprévue". Est ce que c'est normal? Est ce que c'est du au système Intel?
Je pense qu'il s'agit effectivement de la raison de ton problème: tu as réussi à l'installer mais impossible à ouvrir car tu te doutes bien qu'à l'époque cette version n'était pas écrite, codée pour un système actuel .
Ta version 7.0 ne retrouve donc pas ses petits mais devrait pouvoir s'ouvrir sur un G4, G5 (machines PowerPC) sous un ancien système (PAnther ou TIGER 10.4.11.) _ Mais si tu réalises l'update, la récente version 9 de LOGIC Express s'ouvrira c'est certain _
Regarde ce que te propose Apple comme base d'upgrade depuis son site officiel ou appelle les .

Euuuh moi le 7, je l'avais sur mon iMac Intel blanc .... Et je ne crois pas qu'il tournait avec Rosetta, sinon ça aurait sûrement été d'une lenteur qui ne passe pas inaperçue ...