Logic express 7 ne veut plus ce que je veux

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
73
dans le pays du vent
Bonjour,
Pendant un "synchronisation" avec "Personel Backup", le transfert s'est bloqué a vec la roue/pizza qui tourne sans plus jamais s'arrêter.
Bon, obligé d'éteindre de force etc.
Depuis, Logic ne veut plus ouvrir certains fichersmerceaux, pourtant les fichers AIFF etc. sont toujours présents.
Même pire, quand je lance Logic il ne veut plus rien savoir.
Le seul moyen de lancer Logic c'est de clicker sur un ficher/morceau qu'il veut bien ouvrir. A partir de la ça marche normalement.
Par contre, certains fichers: niet.
Vu que je n'ai pas de sauvegarde (j'étais en train de le faire quand cette connerie est arrivé) je suis bien embêté. (travail/loisir d'un jour partie en fumée)
J'ai fait: réparation des autorisations, réparation du disque (avec utilitaire disque dur), j'ai passé Onyx (qui m'a foutu la m.... dans mes prefs), mais pour Logic pas de changement.

Par contre: je peux copier/coller les fichers AIFF dazns une nouvelle fenêtre, ça marche mais: quand j'enrégistre ensuite Logic ne veut plus ouvrir le nouveau ficher iso :( :( :( :( :(
Vous n'avez pas un petit idée pour me sortir de cette merde?
(Vous comprenez bien que le morceau concerné illisible est le aurai du être le "tube d'été", ça me coûte chèr cet histoire :D )