Logic Pro 8 dans Logic Studio !!

eh ben? personne n'en parle?

Il y a déja pas mal de réponses sur la news de MacGé (et de Mac4 et de MacBidouille).

Il est peut être un peu tôt pour en parler dans les forums dans la mesure ou je pense que personne n'a encore testé.

rien que le prix est deja une bonne nouvelle !

C'est une excellente nouvelle.

A condition que la qualité de la suite soit au rendez vous.

Mais la question du prix me semble plus à sa place dans les news que dans les forums.

Ici nous discuterons de préférence technique après avoir testé.

Excellent cette baisse de prix.
Depuis le temps qu'on l'attendait au tournant cette nouvelle version
Le prix sera de 479 euros pour Logic Studio et de 199 euros pour la mise à jour.

Excellent cette baisse de prix.
Depuis le temps qu'on l'attendait au tournant cette nouvelle version
Le prix sera de 479 euros pour Logic Studio et de 199 euros pour la mise à jour.

Comme je le disais plus haut ce n'est pas vraiment le lieu d'en parler, mais si cette suite est aussi immature qu'iLife O8, 479 € sera une véritable arnaque.

Oui sauf que logic pro 7 etait 2 fois plus cher... le 8 ne sera pas "moins bien" donc tout benef..

par contre je ne vois pas le nombre de piste max en enregistrement multipiste...

Oui sauf que logic pro 7 etait 2 fois plus cher... le 8 ne sera pas "moins bien" donc tout benef..

J'étais le premier à penser qu'iLife 08 ne pourrait pas être moins bien qu'iLife 07. Or il se trouve que même si je pense que cette suite a un bon avenir d'une part elle ne fonctionne pas sur mon PM G5 et d'autre part iMovie 7 reste encore à concevoir (j'exagère un peu mais à peine).

Alors qu'en est-il de la nouvelle suite Logic?

voila maintenant c sur :

Up to 255 independent mono or stereo audio channels
Up to 255 independent software instrument channels
Up to 255 auxiliary channel strips
64 busses
15 inserts, 8 sends per channel
32 multi-assignable channel groups for mix and edit

une merveille pour 199 euros !!!!!!!!!!!!!!!

voila maintenant c sur :

Up to 255 independent mono or stereo audio channels
Up to 255 independent software instrument channels
Up to 255 auxiliary channel strips
64 busses
15 inserts, 8 sends per channel
32 multi-assignable channel groups for mix and edit

une merveille pour 199 euros !!!!!!!!!!!!!!!

:D :D
:D

Quelqu'un sait si il sera quand même possible de "sortir" des fenêtre de cette fenêtre principale ? Du genre pour bosser sur deux écrans avec la fenêtre arrangeur sur un et une fenêtre table de mix et plein d'effets sur l'autre ?!?!

Bonjour à tous,

Une fois mon switch effectué, je souhaite me mettre à la création de musique sur Mac.

Sur ce que j'au vu comme alternative c'est:

1)GarageBand (gratuit)
2)Logic Express (299 euros)
3)Logic Studio (479 euros)

Bref j'ai besoin de vos lumière pour savoir si GaragBand permet dejà de faire pas mal de chose sympa? Si le passage à Logic Express est quand meme conseillé? Et surtout si pour seulement 180 euros de plus il ne faut pas passer directement à Logic Studio?

voilou merci pour vos réponses! :)