Logic Pro 9 et Jam pack

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 524052
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 524052

Invité
Bonjour à tous,

Voila j ai quelques questions vis à vis de Logic pro 9

la première. est il possible de mettre les jam pack sur un disque dur portable ?

La deuxieme justement est lie à ma première question, c'est que je compte installe le logiciel sur un macbook air core 2 Duo de 1,8 Gh. Je pense qu il devrait pouvoir tourner mais bon.

Ma derniere question c'est est il possible sinon d utiliser les packs Jams sur Garage Band, et donc de ne pas installer au final Logic Pro .

Merci à ceux qui pourront me donner une reponsé :)

Ma derniere question c'est est il possible sinon d utiliser les packs Jams sur Garage Band, et donc de ne pas installer au final Logic Pro .
Cela doit $etre possible; personnellement, les Apple LOOPS constituant les Jam Packs sont utilisables dans tout DAW acceptant l'audio .
Personnellement, je les utilise quelquefois dans Digital Performer: ces fichiers ne sont pas réservés à LOGIC .

merci pour ta reponse,

j ai teste effectivement cela marche, c'est bien pratique car j hesite vraiment à installer Logic Pro 9 sur mon mac book air.

Garage band semble bien fonctionner, mais est ce vraiment plus interessant d installer logic Pro ?Comme je l ecrivais je veux faire quelques maquettes sympa mais simple, est ce que garage band tiens plus du gadget que d un logiciel ?

Comme je l ecrivais je veux faire quelques maquettes sympa mais simple, est ce que garage band tiens plus du gadget que d un logiciel ?

Bah, je ne sais pas mais essaie de ton côté avec Garageband . Je ne posséde pas de MacBook Air mais l'ensemble LOGIC me semble un peu volumineux pour y être installé et même s'il y a la place, la sollicitation en CPU va passer toujours par le même canal (le disque dur de ce MacBook Air).
Donc peut-être une mauvaise stratégie .

j ai installe logic Pro 9 sur mon vieux imac de 2006 core 2 duo 2,16 et 2gigas de ram. Cela fonctionne sans soucis pour le moment. Si je ne me trompe le Macbook air est moins puissant, puisqu il est de 1,86 Core 2 duo.

Mais je ne suis pas sur puisque la machine n'est pas de la meme generation ?

Sinon au premier test, les loops de logic pro sonnent vraiment pros par rapport à ceux de Garage band donc je suis bien embete :mouais: