logic pro / addictive drums...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vyda
  • Date de début Date de début

Vyda

Membre confirmé
25 Janvier 2009
36
1
salut,

jai installé addictive drums et je ne le trouve pas dans mes "vst" logic pro, pourtant je l'ai déplacé au bon endroit parce qu'il ne s'installait pas dans les vst utilisateur mais ceux bibliothèque...si quelqu'un a une soluce...

Merci

---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

nan c'est bon c'est réglé...

salut,

jai installé addictive drums et je ne le trouve pas dans mes "vst" logic pro, pourtant je l'ai déplacé au bon endroit parce qu'il ne s'installait pas dans les vst utilisateur mais ceux bibliothèque...si quelqu'un a une soluce...

Merci

---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

nan c'est bon c'est réglé...

En principe Logic ne reconnait pas les VST mais seulement les Audio Unit

C'est pas en principe, c'est même sûr ! Le VST c'est Steinberg (Donc Cubase) au départ. Après c'est devenu un terme générique ...

En effet, Logic ne reconnaît que les AU (Audio Units). Ceux-ci se trouvent dans MacintoshHD/Bibliothèque/Audio/Components. Après l'intall, tu dois y retrouver un component nommé "Addictive Drums.component"

Après l'install, au sein de Logic, tu devrais le retrouver dans Instruments AU/XLN Audio/Addictive Drums/Stereo.

Au plaisir...

Etienne

Bonjour,

Alors j ai a peu près le même problême je pense.

Je viens de recevoir Addctive drums que je veux faire fonctionner avec Logic pro 8.

Alors le fichier "Addictive Drums.component" ce trouve bien à sa place dans le Mac, dans logic je le trouve bien dans le gestionnaire AU (La case Logic est coché mais la case Node, elle ne l est pas et il y a bien marqué activé avec succés).

ensuite je crée une piste Audio et qd je vais cherché dans insertion Audio Units, je ne le trouve pas? (J'ai également essayé en créant une piste Instrument logiciel mais pas vu de Addctive drums non plus)

Je dois sûrement faire une mauvaise manip, mais laquelle? auriez vous une idée?

D'avance merci.