Oui j'ai eu beau rédémarrer, c'est toujours pareil, le module Bluetooth est comme absent. J'hésite à envoyer une demande de remplacement au vendeur, mais je ne suis pas sûr que le module soit vraiment défectueux, surtout que le wifi fonctionne...
Perso, je pense qu'il est défectueux et j'hésiterais pas à en redemander un autre, ça ne te coûtera pas plus cher de tenter ! Tu dit qu'il ne fonctionne pas et donc que tu veut soit un autre module soit un remboursement! Généralement, juste par peur d'une mauvaise note ou d'un mauvais commentaires ils bataillent même pas et te renvoi un module illico presto.
Ça ne te coûte rien de tenter, et avec de la chance ça fonctionnera nickel.[emoji1305]
Moi j'ai un peu eu le même problème, mais c'était pas la carte bluetooth mais c'était pour l'upgrade de mes processeurs. Je me suis retrouver avec un des deux processeurs reçu tout degeulasse et plein de Silicone. J'ai même pas chercher à les monter, j'ai direct demander un remboursement et j'ai commander ailleurs.