Logic Pro et guitare

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 524052
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 524052

Invité
Re,

Je vais me faire huer avec mes post sur Logic Pro.

Bon j ai installe logic Pro 9 et j utilise en usb 2 le fast track de chez m audio.

tout fonctionne tres bien sur macbook air, mais voilà je trouve les sons de guitares (les ampli et effet ) vraiment pas terrible, tres plat.

Compare à ce que j ai entendu sur line 6 par exemple je trouve que ceux de logic Por sont plats, est un probleme de reglage chez moi, car j ecoute au casque, ou est ce normal et il faut rajouter des simu à coté

Merci

J ai la même carte que toi sur un iMac 27 et très franchement je trouve aussi que les simu de Logic ou garageband sont vraiment molles et pour moi sans intérêt. Perso je me suis tourné vers guitar rig et là c est autre chose ! Un conseil oublie ses simu....;)

ok je te remercie pour le conseil.

Je vais tester guitar rig, super

Re, juste pour dire qu effectivement c'est bcp mieux avec Guitar rig, là vraiment c'est du plaisir. Merci pour le conseil.

Bonne soirée

Dernière édition par un modérateur:
Oui, c'est vrai que les éditeurs tiers comme WAVES avec le GTR Solo et le GTR 3 font aussi fort que les simulations de LOGIC qui ont déjà une belle GUI .
Néanmoins, rien n'empêche de retravailler, d'éditer ce qui existe déjà au lieu de faire défiler les Présets .

je ne connais pas GTR, je vais tester , en meme temps Guitar rig est tre bien, il fuat voir le prix aussi.
Merci