logic pro et iMic comment entendre pistes audio

freezebe

Membre enregistré
18 Août 2005
5
0
71
Bonjour,
J'ai un pb , sur un mac mini avec une entrée son iMic, pour enregistrer une piste guitare en audio.
Quand je choisi le pilote coreaudio "entrée iMic usb", les vue métre de la guitare s'agitent mais je n'entends rien sur la sortie audio du mac.
Lorsque je choisi le pilote "audio intégré", j'entends les pistes de musique, mais le bouton "enregistrement" n'existe plus dans les pistes donc pas moyen d'entrer la guitare.
Pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide.
Aucun problème sur mon portable titanium qui possède une entrée son hard.

merci si vous pouvez me guider.

Bonjour,
J'ai un pb , sur un mac mini avec une entrée son iMic, pour enregistrer une piste guitare en audio.
Quand je choisi le pilote coreaudio "entrée iMic usb", les vue métre de la guitare s'agitent mais je n'entends rien sur la sortie audio du mac.
Lorsque je choisi le pilote "audio intégré", j'entends les pistes de musique, mais le bouton "enregistrement" n'existe plus dans les pistes donc pas moyen d'entrer la guitare.
Pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide.
Aucun problème sur mon portable titanium qui possède une entrée son hard.

merci si vous pouvez me guider.

Salut ; as-tu essayé de voir ce que ça donnait si tu enregistrais avec le pilote coreaudio (même si tu n'entends pas ce que tu joues ; ça fonctionne ou pas ?
Si oui, c'est probablement, un problème de configuration de son pendant l'enregistrement mais je ne connais pas suffisamment Logic pour te dépanner plus que ça...:confused:

Bon courage !:zen:

Lorsque le pilote USB iMic est sélectionné dans la fenêtre core audio, ça enregistre, les vue-mètre s'affolent, mais ni en lecture, et encore moins en enregistrement je n'entends du son sortir de logic.
Si je veux du son, il faut que je sélectionne "audio intégré " dans core audio.

je pige pas ? :heu: