Logiciel de gestion d'équipe de travail

forest006

Membre enregistré
26 Novembre 2011
2
0
Bonjour,
Je travail dans un PME (5 employés) et je suis à la recherche d'un logiciel compatible OsX et même iOs si c'est possible, qui permet une gestion d'équipe. C'est à dire, tous les jours les techniciens remplissent un formulaire à savoir où ils sont allés, combien de temps ils on passé, combien de kms il on faits ... afin au final de voir projets par projet le temps passé, les frais engrangé ...

Il y as une notion de serveur (où les infos son stockés) et une partie client ou les tech remplissent leurs formulaires.

Actuellement sans outils de ce genre, c'est une catastrophe niveau gestion dans l'entreprise. Nous avons un misérable tableur exel jamais actualisé...bref

J'ai vu qu'il exité de appli comme bento 4 main vite limité et trop généraliste, donc je suis parti sur une solution avec filemaker pro (testé en version d'essai) mais j'ai rebroussé chemin car vite compliqué !

Bref pour résumé, je recherche un logiciel qui permet aux techniciens de remplir des bons d'intervention comme on faisaient sur papier mais ça sur une apli.

Merci de votre aide.

Dernière édition: