Logiciel de mixage

Wheeling

Membre actif
26 Mars 2004
144
7
bonjour,

après une recherche sur le forum j'ai effectivement trouvé quelques logiciels de mixage mp3 (audion, pro tools free, traktor DJ 2.5....).

Traktor me parait être excellent mais l'utilisation que je souhaite en faire (simple plaisir perso de mixer pour me rappeler le bon vieux temps et non d'organiser des soirées) me semble un peu honéreux :D

Pouvez-vous me conseiller sur un logiciel sympa (en français si possible ;) ) qui me permette de me divertir en mixant mes mp3

Merci

Wheeling a dit:
bonjour,

après une recherche sur le forum j'ai effectivement trouvé quelques logiciels de mixage mp3 (audion, pro tools free, traktor DJ 2.5....).

Traktor me parait être excellent mais l'utilisation que je souhaite en faire (simple plaisir perso de mixer pour me rappeler le bon vieux temps et non d'organiser des soirées) me semble un peu honéreux :D

Pouvez-vous me conseiller sur un logiciel sympa (en français si possible ;) ) qui me permette de me divertir en mixant mes mp3

Merci
Il y a Ask the DJ qui n'est pas trop cher (29$ HT). J'ai pas testé.

Il me semble que traktor est gratuit à ce moment.
Fait un tour sur leur site (je ne suis pas chez moi, je n'ai pas le lien ici, google devrait faire l'affaire) :D

merci pour vos réponses, effectivement traktor est gratuit pour pc uniquement, je suis en test avec la version démo, ce petit logiciel à l'air fort sympatique :up:
Je n'ai pas trouvé d'info sur un éventuel manuel en français sur le forum avez-vous un lien pdf à me donner car j'ai un peu de mal à tout comprendre :siffle:

merci