logiciel de musique

punk_girl_sanaa

Membre enregistré
5 Août 2005
7
3
salut les gars je vous demande de me donner un logiciel pou télécharger gratuitement des mp3 sur un iMac , j essai de télécharger le iTunes mais ça marche pas. SVP aidez moi, je m'ennuie sans musique pleaaaaaaaaaaaaaase HELP

merci d'avance :confused:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Sur macosx ça ne marche pas, il te faut installé OpenBSD sans mode graphique (surtout pas XFree86 !). Ensuite une fois que tu as ouvert les ports nécessaire du firewall (OpenBSD est parano) utilise la commande "curl" mais uniquement loggé en root.

• J’aime
Réactions: jpmiss et Avril-VII
salut

il existe un soft gratuit: iMetro.

Tu télécharge une paire de jambe, tu fonces dans le iMétro et tu files à la iFnac pour y acheter toutes tes musiques préférées. Et si ils ont pas, ils commandent. Tu verras, c'est top.

Mais si tu préfères, y'a aussi http://www.fnac.com :)

Alex

drs a dit:
salut

il existe un soft gratuit: iMetro.

Tu télécharge une paire de jambe, tu fonces dans le iMétro et tu files à la iFnac pour y acheter toutes tes musiques préférées. Et si ils ont pas, ils commandent. Tu verras, c'est top.

Mais si tu préfères, y'a aussi http://www.fnac.com :)

Alex

y a la Fnac au Maroc?

De toutes façons, ils laissent pas entrer les punks.

:D :D :p

Accueillir ainsi une jeune étudiante! :eek:
A part SuperMoquette qui a fourni tout le kit du Bidouilleur Super Diplomate et ouvert (Open), vos autres intervention m'effarent!
Je vous avais connus plus galants! :rateau:

Envoyer cette jeune marocaine à la FNAC via le Metro, c'est d'un parisianisme déprimant! et en plus elle risque de se faire "pécho" par les vigiles si elle essaie de récupérer sa musique gratuitement à la FNAC!

Vous pourriez essayer de l'aider à installer iTunes de façon à ce quelle puisse télécharger le titre gratuit du mardi! :)

r e m y a dit:
Vous pourriez essayer de l'aider à installer iTunes de façon à ce quelle puisse télécharger le titre gratuit du mardi! :)

euh....iTunes n'est-il pas déjà installé avec Mac OS X? A moins que ce soit un mac os x gratuit ;)

Alex

drs a dit:
euh....iTunes n'est-il pas déjà installé avec Mac OS X? A moins que ce soit un mac os x gratuit ;)

Alex

Mais qui a parlé de MacOS X? :heu:

M'est avis qu'il s'agit de MacOS 9 et qu'elle ne trouve pas d'iTunes acceptant de s'installer sur MacOS 9.... mais ce n'est qu'une hypothèse personnelle.

Si notre punkette n'a pas été effrayée :hein: , elle reviendra peut-être nous donner quelques compléments d'information.

r e m y a dit:
Mais qui a parlé de MacOS X? :heu:

M'est avis qu'il s'agit de MacOS 9 et qu'elle ne trouve pas d'iTunes acceptant de s'installer sur MacOS 9.... mais ce n'est qu'une hypothèse personnelle.

Si notre punkette n'a pas été effrayée :hein: , elle reviendra peut-être nous donner quelques compléments d'information.

Dans ce cas pas d'ITMS (et donc de morceau gratuit du mardi) avec iTunes 2

Too bad! :(

:D

jpmiss a dit:
Dans ce cas pas d'ITMS (et donc de morceau gratuit du mardi) avec iTunes 2

Too bad! :(

:D

d'autant que je ne suis pas sûr qu'il y ait un iTMS marocain... Apple vient tout juste de découvrir le Japon! :(

drs a dit:
voila...y reste plus que la fnac alors :)

A condition d'éviter les vigiles! :p

NB aux Admins MacG: c'est quoi ce message d'erreur:
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

Ca va terriblement faire chuter ma productivité ce délai!

jpmiss a dit:
Ah ces punks, tous des drogués :D :D :D :p

bof que des blablas moi qui croyait que je suis dans un forum d adultes. apparement vous n'etes que des gamins racistes apart "supermoquette" et "r e m y" ( que je remercie d'ailleurs).
en tt cas merci pour cet accueil chaleureux. j irais chercher des infos ailleurs de la part des gens plus mûrs
:mad:
oups!! pour tes informations je ne me drogue pas, je te la laisse cette drogue peut etre qu elle poura te donner une personnalité qui sait :rateau:
j attend vos commentaires Messieurs les racistes qui servent à rien du tout

punk_girl_sanaa a dit:
bof que des blablas moi qui croyait que je suis dans un forum d adultes. apparement vous n'etes que des gamins racistes apart "supermoquette" et "r e m y" ( que je remercie d'ailleurs).
en tt cas merci pour cet accueil chaleureux. j irais chercher des infos ailleurs de la part des gens plus mûrs
:mad:
oups!! pour tes informations je ne me drogue pas, je te la laisse cette drogue peut etre qu elle poura te donner une personnalité qui sait :rateau:
j attend vos commentaires Messieurs les racistes qui servent à rien du tout
Cette jeunne femme à du goût ! (remy ta femme a appelé, faut que tu rentres à la maison :D )