logiciel de musique

punk_girl_sanaa a dit:
bof que des blablas moi qui croyait que je suis dans un forum d adultes. apparement vous n'etes que des gamins racistes apart "supermoquette" et "r e m y" ( que je remercie d'ailleurs).
en tt cas merci pour cet accueil chaleureux. j irais chercher des infos ailleurs de la part des gens plus mûrs
:mad:
Ce genre de réaction urticante me fait penser aux gens m'arretant régulièrement dans la rue pour me demander le plus poliment du monde d'avoir la bonté de leur offrir une cigarette qu'il n'ont plus et de me faire insulter copieusement la seconde d'après lorsque je leur fait remarquer que nous nous trouvons justement devant un tabac.

Dont acte. :zen:

• J’aime
Réactions: supermoquette
geoffrey a dit:
pourquoi racistes ??? ils ont été chambreurs, mais raciste je vois pas ?? (drogué c'est pas une "race" ou une "nationalité")

bah rien que le fait de penser que je suis marocaine é qu'il y a rien au maroc et de me traiter d'une façon "je sais pas koi" me pousse à penser au racisme, vu que je me suis habituée à traiter les étrangers comme je traite les citoyens ds mon pays koi!!

un truc de ouf!!! :hein:

r e m y a dit:
Mais qui a parlé de MacOS X? :heu:

M'est avis qu'il s'agit de MacOS 9 et qu'elle ne trouve pas d'iTunes acceptant de s'installer sur MacOS 9.... mais ce n'est qu'une hypothèse personnelle.

Si notre punkette n'a pas été effrayée :hein: , elle reviendra peut-être nous donner quelques compléments d'information.

voilà une hypothèse de pros

ben sur mon iMac ya le OS 9.2

Donc jpmiss t'a mis le lien pour télécharger iTunes 2 (compatible MacOs 9)

Par contre si iTunes est un très bon gestionnaire de bibliothèque musicale (et lecteur, encodeur de musique mp3....), il ne te permettra pas de "trouver" la musique. désolé