Logiciel de musique

Nemethz

Membre enregistré
28 Novembre 2010
1
0
Tout d'abord, bonjour,

Je sais que la question à déjà été posée mainte et mainte fois et je m'en excuse...

J'aimerais svp avoir des conseils puisque je cherche un logiciel afin de faire de la musique, si possible en Français, gratuit ou non.

Mon but est de faire quelque chose d'un peu electro avec beaucoup de sons différents, beaucoup de mélanges etc...

Je n'arrive pas à trouver mon bonheur avec Garage Band donc je viens demander conseil si quelqu'un s'y connait plus que moi...

Merci par avance :)

Tu auras probablement autant de réponses différentes que de participants à ce Topic. La question est large et chacun voit Midi à sa porte.
Concernant les logiciels souvent appréciés des musiciens donnant dans l'électro, il y a Live de Ableton mais ce n'est pas forcément ce qui te conviendra à toi ... Faut essayer.

Surtout que le logiciel ne fait pas tout. Même si de nos jours, ils contiennent des instruments à l'achat, il n'est pas impossible que tu tournes vite en rond et que tu es besoin d'autres instruments pour produire des sons.

A moins que tu aies déjà trouver ton bonheur niveau instruments et que tu ne cherches qu'un séquenceur !! A toi de nous en dire plus.

Ciao.