logiciel dj

gourgandin

Membre enregistré
17 Décembre 2006
3
0
52
saluut,
je cherche un logiciel super simple de mixage a usage perso, du type disque A disque B fondu enchainé, avec la possibilité d'ajouter des samples. Un logiciel de debutant.
voila voila.

gourgandin:zen:

bah moi j' utilse Tracktor3 il est payant pas trop cher (je ne me souvient plus combien j'lé acheté) mais il é super. Meme si un peut difficil a prendre en main, quand tu commence tu ne t' arrete plus. Essay la demo pour te faire un avis.
En plus tu peut utiliser une table de mixage numerique, c' est le pied total :rateau:

bah moi j' utilse Tracktor3 il est payant pas trop cher (je ne me souvient plus combien j'lé acheté) mais il é super. Meme si un peut difficil a prendre en main, quand tu commence tu ne t' arrete plus. Essay la demo pour te faire un avis.
En plus tu peut utiliser une table de mixage numerique, c' est le pied total :rateau:

C'est si difficile d'écrire correctement?

Merci a vous deux,:up:

Je vais jeter un coup d'oeil sur trakor3...
Sinon j'ai garage band je trouve ca top pour créer des morceaux mais je n'en suis pas la...

Ps: un vieux sage chinois m'a dit un jour: Si tu as peur de l'obscurité ne crains pas la bougie.. :zen:

saluut,
je cherche un logiciel super simple de mixage a usage perso, du type disque A disque B fondu enchainé, avec la possibilité d'ajouter des samples. Un logiciel de debutant.
voila voila.

gourgandin:zen:

Oui ... Et sinon, ils ont oubliés d'aérer, dans le forum musique ? Ça sent le renfermé, que tu vienne poster ça ici ? :mouais: