Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en pas cher et tres efficasse un bon gros reson 2.5 le 3 sort bientot simple avec de bon son a la basse et de plus tu peut y rajouter des banks de son je m en sert pour mes intro de consert et autre bande son de generique .
coupler avec qbase s est encore pire que du bonheur
je suis asser d accor avec fat boy de plus si tu n est pas teknos q base est asser dificile d'aproche!
je ne connai pas G live ca resemble a quoi ce truc?
Je ne dis pas que CUBASE est simple d'utilisation ... bien au contraire ... c etait juste pour répondre à (dsl je me rappelle pas du pseudo) qui proposait Garage Band et Cubase
Si le gars est pret à dépenser 5000 balles dans un soft comme CUBASE, autant qu'il mette un petit plus et qu'il se paie la version PRO de LOGIC ou DIGITAL PERFORMER de Motu
Comme j'ai dit plus haut, on trouve aisément la Digi 001 avec PRO TOOLS LE aux alentours de 400 euros (d'occase)
alors CUBASE, laissons le dans un tiroir ... :rateau:
ben en fait moi je cherche un logiciel gratuit car je ne m'y connai pasz trop en informatique et vu que j'ai seulement 15 ans je crois pas que mon pere serait hyper d'accord pour depenser trop de tune dans un logiciel en ce moment et je veux un truc vraiment bien pour faire des instrus rap car j'en connai un sur pc mais il est pas compatible avec mac donc voila
ps: desole pour le temps de reponse mais bon voila
Send, en gratuit tu trouveras rien de puissant, faut pas rêver.
Je te conseille de télécharger les démos de Live 3 (499 ¤) et de Reason 3 (449 ¤), et voir au niveau de Reason Adapted qui doit ê?re moins cher, et de t'en faire ton idée.
Désolé pour les tarifs, mais ils en valent le coup.
Pour répondre à (dsl mais je ne me rappelle plus son pseudo), CUBASE coute 750 euros environ ... Une Digi 001 se trouve d'occase pour moins que ça avec PRO TOOLS LE ...