Logiciel pour effets photos "à la noob"

Tartiflette_Power

Membre actif
15 Juillet 2010
177
5
Moleson-Land
Hello la compagnie!

Question simple: existe-t-il un logiciel qui propose des effets prédéfinis, une sorte d' instagram sur OSX?

Merci et bon courage pour ceux qui retournent au boulot demain (de retour de vacances....ou simplement de WE)

si tu as photoshop, tu peux charger des filtres ici.

sinon y a bon nombres d'autres softs qui le font plus ou moins bien. par exemple ici ou .

enfin, dans certains appareils photos cette fonction est maintenant incluses.

Ouep j'ai Popo CS5.

Merci pour le lien! :up:

Bonjour à tous,

J'ai switché sur MAC il y a une semaine (MBA 13") et je suis émerveillé !!! Juste de la folie !!

Pour la photo : je ne suis pas du tout un expert, juste un petit gars qui cherche à retoucher et à mettre des filtres sympas.

En gros, sous windows, je ne touchais pas aux photos, trop galère, pas assez "amusant".

J'ai découvert apple via l'iphone (classique). Et les applications photo étaient juste incroyablement cool, simple, belles...

J'aimerai retrouver le même confort sur mac (et je suis certain qu'il existe).

Je cherche une application, ou je peux faire de la retouche très basique, et surtout avec de jolis filtres (camera + et histagram) et qui soit sympa à utiliser, pas compliqué, hop je mets l photo, hop petite retouche, hop filtre (avec peut être un doseur si possible....j'apelle "doseur" le fait de pouvoir augmenter ou atténuer l'effet du filtre)

On m'a installé lightroom 3, mais bon....si quelqu'un à trouvé une application du genre camera+ ou histagram je suis preneur :)

Merci à tous pour votre lecture et vos conseils,

Bonne journée !

Hello !

As-tu essayé tout simplement iPhoto qui est livré avec chaque mac ? C'est un logiciel simple comme bonjour, qui te permet un classement aisé ainsi qu'un moteur de retouche très abordable et efficace !

A+