Logiciel pour HDR ?

J'utilise Photomatix pour la fusion HDR et le Tone Mapping sauf dans certains cas ou Photoshop CS3 donne de meilleurs résultats pour la fusion HDR. Dans ce cas je sauvegarde le fichier HDR en Tiff 32 bit puis je fais le tone mapping dans Photomatix. Ensuite il arrive souvent que je repasse dans photoshop pour quelques corrections de niveaux et de couleur.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ben si t'as photoshop CS3* c'est déja pas mal. Je suis juste un peu décontenancé par les options de tone mapping qui me parraisent un peu réduites mais j'avoue que j'ai pas trop cherché vu que je suis habitué a Photomatix.

*La CS2 propose déja la fusion HDR mais il faut imperativement faire les difféents clichés avec un pied car il ne permet pas l'allignement des images contrairement a CS3

Cette news peut peut-être t'intéresser. ;)

• J’aime
Réactions: PommeQ
Salut :coucou: A la question "quel logiciel", ayant investi dans Photoshop CS3 Extended je m'en contente pour le moment. Et j'en suis tres content :up:

Bonjour,

j'ai téléchargé Qtpfsgui qui nécessite QT4 que j'ai également téléchargé.

Pour QT4 il y a un choix assez complexe à faire; "open source" ou "commercial", "C++" ou "java".
J'ai opté pour "open source" et "java" ... pour Mac intel bien sûr.

Au lancement de qtpfsgui, il se plante systématiquement, quel serait mon oubli ou erreur ??

Merci de vos avis. :zen: