logiciel reconnaissance automatique de musique pr partition

tiouze2000

Membre enregistré
19 Novembre 2010
2
0
Bonjour a tous,
je suis musicien a mes heures et suis regulierement a la recherche de partitions... qui ne sont pas editees...:(
Le seul choix qui s'offre a moi est de mettre mon ipod sur les oreilles et de retrouver, note apres note, chacune des notes des morceaux en question.. fastidieux!:sleep:

Alors je me demandais s'il n'existait pas un logiciel qui, a partir d'un morceau de musique, pourrait editer une partition, ou en tout cas la succession des notes, meme de maniere approcximative -surtout quand il y a plusieurs instruments, mais quand il y a simplement un seul instrument on peut imaginer que cela pourrait tres bien marcher....:siffle:

Merci beaucoup de vos reponses!

Cordialement,

A ma connaissance non, ça serait trop beau. Confronté au même problème j'ai trouvé un bypass : il suffit de trouver (pas toujours évident hélas) une version midi de ton morceau et de le passer à la moulinette d'un logiciel comme finale (le gratuit comme le plus cher le permet).

Ou comme tu es musicien, tu te crées ton fichier midi au clavier si tu en as un, et hop :)

oui ca serait un peu trop beau, mais.. parfois on peut etre surpris..
merci beaucoup en tout cas de ce conseil bypass : je vais voir en effet s'il y a moyen!!