Bonsoir !
J'espère être dans la bonne rubrique du Forum !
J'ai un petit soucis, j'ai acheté un livre pour le TOEFL "Barron's TOEFL IBT". Il y a un CD Rom vendu avec.
J'ai installé le CD Rom mais en voulant le lancer : "Ceci est un logiciel PowerPc, les applications PowerPc ne sont plus prises en charge".
J'ai bien vérifié, j'ai la 13th édition du livre et qui demande ça :
Macintosh:
PowerPC G4, G5 or Intel processor
Mac OS X v.10.1 through 10.6
Minimum 256 MB RAM
1024 x 768 display resolution
CD-ROM Player
Microphone/headset
Je pense être en Intel (Mac Book Pro date d'un an et demi), pourtant
Avez vous une solution svp ?
De plus j'utilise actuellement le MacBook Pro de mon copain car j'ai un Air sans lecteur CD, avez vous une solution pour que je puisse utiliser le logiciel sur mon Air (un simple copier coller sur clé USB fonctionnera ?).
J'ai vu que le CD ROM est en téléchargement illégal sur des sites de Torrent mais ça m'embête vraiment de passer par ce moyen
Merci beaucoup !:love:
J'espère être dans la bonne rubrique du Forum !
J'ai un petit soucis, j'ai acheté un livre pour le TOEFL "Barron's TOEFL IBT". Il y a un CD Rom vendu avec.
J'ai installé le CD Rom mais en voulant le lancer : "Ceci est un logiciel PowerPc, les applications PowerPc ne sont plus prises en charge".
J'ai bien vérifié, j'ai la 13th édition du livre et qui demande ça :
Macintosh:
PowerPC G4, G5 or Intel processor
Mac OS X v.10.1 through 10.6
Minimum 256 MB RAM
1024 x 768 display resolution
CD-ROM Player
Microphone/headset
Je pense être en Intel (Mac Book Pro date d'un an et demi), pourtant
Avez vous une solution svp ?
De plus j'utilise actuellement le MacBook Pro de mon copain car j'ai un Air sans lecteur CD, avez vous une solution pour que je puisse utiliser le logiciel sur mon Air (un simple copier coller sur clé USB fonctionnera ?).
J'ai vu que le CD ROM est en téléchargement illégal sur des sites de Torrent mais ça m'embête vraiment de passer par ce moyen
Merci beaucoup !:love: