A
Anonyme
Invité
Salut,
Dans quelques jours, Macbook Pro 13 pouces va arriver chez nous. Je ne veux pas acheter les Adobe car je l'ai déjà sur Windows. Donc je utilise les logiciels d'Apple qui coutera beaucoup moins cher que d'acheter un Adobe... Pour le bureautique, je travaille sur iWork..
Alors je tourne des logiciels d'apple, je résume que j'ai commandé (quelques logiciels sont déjà au cours) :
Mais il me manque encore quelques logiciels car j'ai bosse sur Adobe de PC :
Dreamweaver : quel logiciel de travail en WYSIWYG ? Komopzer ne fonctionne pas très bien chez moi et impossible de travailler avec PHP uniquement in CSS. Dreamweaver aucun problème.
Illustrator : Quel bon logiciel de dessin que vous me conseillez ?
Flash : quel logiciel que vous me conseillez ?
Fireworks : quel logiciel que vous me conseillez ?
Acrobat : quel logiciel que vous me conseillez ? (iWork a moins des outils pour travailler les pages en PDF)
Bridge : quel logiciel que vous me conseillez ? Mais je ne veux pas prendre Exp. Média par M$...
Je crois que j'ai tout besoin pour ces logiciels pour l'instant
Merci beaucoup pour votre aide
Dans quelques jours, Macbook Pro 13 pouces va arriver chez nous. Je ne veux pas acheter les Adobe car je l'ai déjà sur Windows. Donc je utilise les logiciels d'Apple qui coutera beaucoup moins cher que d'acheter un Adobe... Pour le bureautique, je travaille sur iWork..
Alors je tourne des logiciels d'apple, je résume que j'ai commandé (quelques logiciels sont déjà au cours) :
- Montage de vidéo : Final Cut Express 4
- Un outil de photo pour web : BannerZest
- Un outil de guide en vidéo : Scressnflow
- Logiciel codeage 100 % avec aide : Coda (le prix baisse si j'achète transmit, c'est super)
- FTP : transmit 3
- Un outil d'éditer rapide aux images : ImageWall
- Retouches Photographie : Pixelmator
- Retouches Couleurs Photos : Aperture
Mais il me manque encore quelques logiciels car j'ai bosse sur Adobe de PC :
Dreamweaver : quel logiciel de travail en WYSIWYG ? Komopzer ne fonctionne pas très bien chez moi et impossible de travailler avec PHP uniquement in CSS. Dreamweaver aucun problème.
Illustrator : Quel bon logiciel de dessin que vous me conseillez ?
Flash : quel logiciel que vous me conseillez ?
Fireworks : quel logiciel que vous me conseillez ?
Acrobat : quel logiciel que vous me conseillez ? (iWork a moins des outils pour travailler les pages en PDF)
Bridge : quel logiciel que vous me conseillez ? Mais je ne veux pas prendre Exp. Média par M$...
Je crois que j'ai tout besoin pour ces logiciels pour l'instant
Merci beaucoup pour votre aide