M-Audio FireWire Solo

Fafanu

Membre confirmé
28 Août 2009
25
1
Bonjour, j'ai un macbook 2.4 GHz Intel Core 2 Duo, je viens d'acheter la carte de son M-Audio FireWire Solo, j'ai essayé de l'installer mais lors du démarrage du software de configuration il y a un message qui dit que la carte de son ne marche pas avec Intel!!
C'est bizarre parce que dans la boite il y a le logo de macintosh et aucune mot sur la compatibilité avec Intel.
Je me demandait si j'ai fait la boulette lors de l'installation?
Merci
Faf

Bonjour,

Sur le site de M-Audio tu trouves toutes les mises à jours des drivers.

Il y en a forcément une qui devrait te convenir si tu n'es pas encore passé sous 10.6.

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, je viens d'acheter une carte son firewire solo que j'ai installé sur mon MB pro.

Et on me dit le même message d'erreur que toi, je ne trouve pas les mises à jour sur le site, peux-tu m'éclairer? :)

Salut, je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez réussi à installer la carte son, parce que j'ai le même souci. Je suis aller sur le site M-AUDIO pour télécharger les drivers pour la version 10.6.6 de Mac OS mais que dalle.... la carte son n'est toujours pas reconnu. D'ailleurs en farfouillant sur le site M-AUDIO, il semble que ce soit un problème récurrent avec la version de Snow Léopard.... Si jamais vous avez ds informations je suis preneur, parce que je suis au bout du rouleau.. lol