ma partition bootcamp ouvre iphoto 09

• Créateur du sujet Créateur du sujet amiri
  • Date de début Date de début

amiri

Membre enregistré
25 Mai 2009
2
0
merci de me dire comment faire pour que iphoto 09 ne s'ouvre pas au demarrage de l'ordi
d'autant plus que je crois et meme j'en suis sur c'est ma partiton windows bootcamp qui me lance iphoto au demarrage ,pour info ca ne le faisait pas avec iphoto 08
merci de me guider
a plus

merci pour vos reponses , mais j'ai deja ete sur preference compte etc mais la case iphoto et son logo n'y sont pas
windows est sur une partition de bootcamp et windows apparait sur la barre laterale de iphoto lors de son ouverture comme un disque externe contenant des photos ( et il en contient )

merci pour vos reponses , mais j'ai deja ete sur preference compte etc mais la case iphoto et son logo n'y sont pas
windows est sur une partition de bootcamp et windows apparait sur la barre laterale de iphoto lors de son ouverture comme un disque externe contenant des photos ( et il en contient )

Donc effectivement, iPhoto doit considérer la partition BootCamp comme un disque ou carte-mémoire d'appareil photo et s'ouvre comme si on avait branché un APN ou inséré une carte mémoire.

Je ne vois qu'une solution, décocher l'ouverture automatique d'iPhoto quand on branche un appareil photo...

D'accord :zen:

Je comprend mieux maintenant :)

Donc effectivement, iPhoto doit considérer la partition BootCamp comme un disque ou carte-mémoire d'appareil photo et s'ouvre comme si on avait branché un APN ou inséré une carte mémoire.

Je ne vois qu'une solution, décocher l'ouverture automatique d'iPhoto quand on branche un appareil photo...

Si c'est le cas, peut être qu'un réglage est possible avec l'application "Transfert d'images"...

Non? :heu:
:D