ma pomme est vereuse

gazouille

Membre enregistré
2 Octobre 2005
1
0
J'ai fait l'aquisition d'un mini mac il y a un mois.
Depuis une semaine,quand je clique sur la pomme dans la barre menu, j'ai 2X forcer à quitter, 2x redémarrer, 2x éteindre,2x fermer session? D'autre part, un encadrement noir apparaît (pas systématiquement) quand je sélectionne 1 fichier ou 1 zone sur le bureau comme dans des applications.
Il travaille plus lentement depuis.
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ou a une idée de ce qui se passe?

Pour le cadre noir...
C'est peut être "Exposé" il le fait quand sous le Finder tu appuis sur la touche F11.
Voir: Préférences système > Exposé (pour le régler) ;)

Par contre le reste je vois pas.... faut quelqu'un de plus caler... Sorry

gazouille a dit:
J'ai fait l'aquisition d'un mini mac il y a un mois.
Depuis une semaine,quand je clique sur la pomme dans la barre menu, j'ai 2X forcer à quitter, 2x redémarrer, 2x éteindre,2x fermer session? D'autre part, un encadrement noir apparaît (pas systématiquement) quand je sélectionne 1 fichier ou 1 zone sur le bureau comme dans des applications.
Il travaille plus lentement depuis.
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ou a une idée de ce qui se passe?

Quel système exactement ?
Je me souviens d'une news qui concernait ce double affichage, faudrait que je remette la main dessus par contre.

'

Tu as activé involontairement une option proposée dans les préférences "Accès universel", destinées aux personnes handicapées notamment. Et effectivement JPTK MacBidouille avait publié une info là dessus (désolé je peux pas chercher pour l'instant).

'+

Je confirme Le Gognol et comme lui, je n'ai pas le temps de retrouver la news de MacBi.... RTC oblige... :(