Ma Poubelle a changé de partition

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir,

Depuis quelques jours, ma poubelle ne peut plus se remplir et me demande systématiquement de supprimer immédiatement le fichier que je cherche à y placer (clic droit, placer dans la corbeille). Quand je glisse un fichier sur l'icone du dock, il ne se passe rien...

Après recherche, il semble que je puisse mettre un fichier dans la corbeille sans message d'alerte quand ce fichier est sur une autre partition de mon DD, en l'occurence celle du Systeme 9.

Mon fichier poubelle .Trash aurait changé de partition sur mon disque ????

Quelqu'un connait-il la solution ?

D'avance merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par balloon:</font><hr /> Bonsoir,

Depuis quelques jours, ma poubelle ne peut plus se remplir et me demande systématiquement de supprimer immédiatement le fichier que je cherche à y placer (clic droit, placer dans la corbeille). Quand je glisse un fichier sur l'icone du dock, il ne se passe rien...

Après recherche, il semble que je puisse mettre un fichier dans la corbeille sans message d'alerte quand ce fichier est sur une autre partition de mon DD, en l'occurence celle du Systeme 9.

Mon fichier poubelle .Trash aurait changé de partition sur mon disque ????

Quelqu'un connait-il la solution ?

D'avance merci

<hr /></blockquote>

Si je ne fais pas d'erreur il y a un dossier .Trash sur chaque partition
wink.gif
tu peux toujours la vider en passant par le Terminal

Mon problème n'est pas de vider la corbeille mais que je ne peux même pas la remplir... Un fichier que je place dans la corbeille (ctrl clic + placer dans la corbeille) est automatiquement et définitivement supprimé si je valide la question qui m'est demandée...

confused.gif