Ma souris délire (mal)

mferrec

Membre confirmé
18 Novembre 2003
45
0
52
Depuis quelques jours j'ai des p'tits soucis de souris. En effet celle-ci se bloque de temps à autre de façon inopiné. Je peux rester un long moments sans problèmes seulement au bout d'un certain temps les "déconnages" se font de plus en plus fréquemment. Aussi je m'interroge : est-ce que la souris optique d'origine à une durée de vie limitée ? Où est-ce que le réseau peut influencer ce type de problème (que j'avais déjà rencontré sous OS9)
D'avance merci.

mferrec a dit:
Depuis quelques jours j'ai des p'tits soucis de souris. En effet celle-ci se bloque de temps à autre de façon inopiné. Je peux rester un long moments sans problèmes seulement au bout d'un certain temps les "déconnages" se font de plus en plus fréquemment. Aussi je m'interroge : est-ce que la souris optique d'origine à une durée de vie limitée ? Où est-ce que le réseau peut influencer ce type de problème (que j'avais déjà rencontré sous OS9)
D'avance merci.

j'ai eu le meme soucis , fiston avait trop tiré sur le fil donc pas de bon contacte

mferrec, le support sur lequel tu déplaces ta souris ne contiendrait-il pas des couleurs différentes et assez tranchées par hasard (genre noir/blanc, jaune/vert, etc...)? Moi, à chaque fois que mes souris optiques bloquait, c'est quand je la déplaçait sur un support bigarré. Faut croire que les souris optiques n'aiment pas les différences de couleurs trop marquées. Essaie donc un support de souris uni. C'est plus moche...