Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'hésite entre le modèle milieu de gamme et haut de gamme (avec SSD). Est-ce qu'il y aura une grosse différence entre la M390 et le M395 pour le montage vidéo sur FCP ?
J'hésite entre le modèle milieu de gamme et haut de gamme (avec SSD). Est-ce qu'il y aura une grosse différence entre la M390 et le M395 pour le montage vidéo sur FCP ?
C'est exact, et mon commentaire concernait seulement le modèle milieu de gamme sans option mentionné par thelittleidiot.
Pour ma part, je viens de recevoir ce même modèle, mais avec l'option SSD 256 Go. Une pure merveille (partant d'un modèle 2010), ultra rapide, silencieux, presque aucun dégagement de chaleur. L'image est superbe, je ne suis pas certain que la M395 me ferait voir une différence.
Je repasse pour vous dire que j'ai enfin passé commande ! J'ai profité de l'offre à -10% de la Fnac (259€ de remise) pour acheter comme prévu la version "haut de gamme" de l'iMac. Je vais simplement passer à 16 Go de RAM une fois que les barrettes Crucial certifiées seront dispos !
Et voilà la bête ! Livré en Corse en seulement 24h grâce à la Livraison Express+ de la Fnac ! Maintenant je vais trainer sur le forum en attendant de voir ce qu'il faut acheter comme RAM. Encore merci à tous pour vos précieux conseils.