Bonjour,
Depuis la màj Big Sur, mon mac de 2019 est devenu très lent. C’est insupportable au point que je me dis que je fais finir chez le concurrent à la fenêtre
Depuis cette MàJ, j’ai deux disques: Macintosh HD et Macintosh HD-Données.
En appelant un magasin de réparation de la pomme à deux jours d’intervalles, j’ai obtenu deux explications différentes:
1°) « amenez-nous l’appareil et on verra ce qu’on peut faire »
2°) « c’est dommage: c’est au moment de la MàJ que votre disque dur a été partitionné, et la machine ne sait pas sur quelle partion elle doit fonctionner. Amenez-nous votre Mac, et nous supprimerons cette partition. »
Bref, peu convaincu, je viens vous voir pour chercher/trouver une solution. Si vous voulez bien m’aider, j’ai mis le rapport etrecheck ici:
Merci d’avance pour le temps que vous voudrez passer sur mon problème.
Depuis la màj Big Sur, mon mac de 2019 est devenu très lent. C’est insupportable au point que je me dis que je fais finir chez le concurrent à la fenêtre
Depuis cette MàJ, j’ai deux disques: Macintosh HD et Macintosh HD-Données.
En appelant un magasin de réparation de la pomme à deux jours d’intervalles, j’ai obtenu deux explications différentes:
1°) « amenez-nous l’appareil et on verra ce qu’on peut faire »
2°) « c’est dommage: c’est au moment de la MàJ que votre disque dur a été partitionné, et la machine ne sait pas sur quelle partion elle doit fonctionner. Amenez-nous votre Mac, et nous supprimerons cette partition. »
Bref, peu convaincu, je viens vous voir pour chercher/trouver une solution. Si vous voulez bien m’aider, j’ai mis le rapport etrecheck ici:
Version d’EtreCheckPro: 6.7 (67009)Date du rapport: 2022-08-12 12:44:08Téléc - Pastebin.com
Pastebin.com is the number one paste tool since 2002. Pastebin is a website where you can store text online for a set period of time.
pastebin.com
Merci d’avance pour le temps que vous voudrez passer sur mon problème.