Mac mini Mac Mini M4

foufouner1977

Membre actif
28 Mars 2015
368
13
47
Bonjour
Je voudrais changer mon Imac 27" Retina 5K 2019 - 3,6 GHz Intel i9 8 Coeurs Mémoire 32 Go - 2667 MHz DDR4 Radeon Pro Vega 48 8 GO SSD 1 To car il commence à faire des sienne.De plus sur cette version je ne peux pas déclencher vocal vocalement Siri. Je suis obligé à chaque fois d'appuyer sur un bouton.

Le problème c’est que les derniers iMac non pas d’écran 27 pouces et repasser en 24 pouces non merci

Je fais énormément de Visio ainsi que traitement d’images. J'avais donc pensé au Mac mini car j'en ai déjà un. Le problème c'est qu'avec un Mac Mini on ne peut pas faire de Visio vu qu'il n'y a pas de webcam avec écran. Donc il faudrait que j'achète un écran de minimum 27 pouces moi je partirai bien sur un 31 carrément. Mais pour la caméra, est-ce qu’il y a de très bonnes caméra de qualité comme un iMac ? Et pour le son ? Il faudra que je rachète des enceintes ! Idem pour le micro !

Car l'avantage de l'iMac est que tout était incorporé.

Mais pour la caméra, est-ce qu’il y a de très bonnes caméra de qualité comme un iMac
Tu peux utiliser n'importe quel téléphone avec juste un support approprié. Et si tu possèdes un iPhone, la qualité sera au moins égale voire supérieure à n'importe quelle webcam.
Il te suffit de télécharger Irium Webcam.
Sinon, tu as l'Osmo Pocket 3 qui en plus suivra les déplacements de ton visage et de ta personne. Avec un capteur d'1 pouce, c'est vraiment top…

Tu peux utiliser n'importe quel téléphone avec juste un support approprié. Et si tu possèdes un iPhone, la qualité sera au moins égale voire supérieure à n'importe quelle webcam.
Il te suffit de télécharger Irium Webcam.
Sinon, tu as l'Osmo Pocket 3 qui en plus suivra les déplacements de ton visage et de ta personne. Avec un capteur d'1 pouce, c'est vraiment top…
Non désolé je n'ai pas de iPhone. Par contre concernant la caméra que tu cites, je peux utiliser le microphone de la caméra sans utiliser la caméra ? Car moi personnellement j'utilise beaucoup le vocal de mon ordinateur pour taper du texte.

Mais tu as peut-être un smartphone ?
Pour le micro de la caméra, non, je ne pense pas.
Moi aussi j'utilise beaucoup le vocal pour dicter. Je possède 2 micros mais avec l'iMac je ne les utilise pas. L'un est filaire et l'autre bluethooth.
De toutes façons, un micro ça ne coute pas très cher.

Il y a la possibilité de mettre un microphone filaire sur un Mac mini ? Car le problème du Bluetooth ou autre c'est qu'il faut toujours changer les piles lol

Je suppose que la prise casque doit être prévue pour un combiné casque/micro?

en USB-C oui, a prise jack est une sortie seulement

Dernière édition:
Rapiats!

Je suppose que la prise casque doit être prévue pour un combiné casque/micro?
A priori oui ça semble bien être une prise mini-jack combinée (micro/casque) :
branchez des écouteurs analogiques avec un micro mono intégré pour passer des appels audio et vidéo.

Donc les EarPods analogiques (mini-jack 3,5mm) et USB-C devraient tous deux permettre d'utiliser le microphone intégré :
Personnellement aujourd'hui je privilégierait le modèle en USB-C, étant donné que la prise Jack disparait progressivement tandis que l'USB-C s'installe un peu partout.

Il y a du son qui sort de l'USB c sur un ordinateur ?

la prise Jack disparait progressivement
Musicalement, le jack est lié à une utilisation professionnelle trop conséquente pour le voir disparaitre de l'utilisation courante d'ici peu. Par contre, qu'Apple le retire de ses ordinateurs, ça je ne dis pas... :sweat_smile::sweat_smile:.
Sinon, Logitech fait d'excellentes Webcams, certaines avec micro intégré. Celle ci, par exemple, a le cadrage automatique et l'exposition intelligente, connectique USB-C
Sinon, celle-là et celle-ci sont moins chères et plus basiques.