Mac OS 12.3.1 Wondershare Uniconverter plante au démarrage de cette mise à jour système

  • Créateur du sujet Créateur du sujet NIFUR
  • Date de début Date de début

NIFUR

Membre confirmé
15 Septembre 2005
46
1
avec la nouvelle mise à jour Mac OS 12.3.1 Wondershare Uniconverter plante et sort un message adressé à Apple. C'est assez rageant que les béta précédentes ne semblent pas avoir été concernées à priori. (sur iMac 27" 2020)
 
Wondershare vient de modifier en version 13, ce qui explique le plantage au démarrage, conclusion il a fallu racheter
celle-ci bien évidemment , j'aurais aimé cependant une réponse à mon questionnement initial, ce qui m'aurait évité quelques désagréments...mais les clients on ne s'en soucie guère bien entendu.
 
Wondershare vient de modifier en version 13, ce qui explique le plantage au démarrage, conclusion il a fallu racheter
celle-ci bien évidemment
, j'aurais aimé cependant une réponse à mon questionnement initial, ce qui m'aurait évité quelques désagréments...
Tu poses une interrogation et tu donnes la réponse toi-même, c'est magique.
mais les clients on ne s'en soucie guère bien entendu.
C'est quand même bien à toi en tant que client de vérifier sur le site éditeur si tel ou tel logiciel continuera de fonctionner avec la dernière version de macOS. Certains éditeurs sont un peu à la détente pour proposer une mise à jour payante ou pas, mais à la base c'est quand même bien toi qui dois vérifier.