Bonjour,
Je rencontre une difficulté à télécharger des musiques sur le site de la Fnac.
Je vais essayer de dire précisément ici le souci que je rencontre, si quelqu'un sait d'ou vient le probléme. (ne connaissant pas grand chose ma description va vous sembler naïve!)
En essayant de télécharger sur le site de la Fnac, j'obtiens une page blanche.
Lorsque j'essaye de simplement écouter l'extrait musical, rien ne se passe non plus.
(Avant sur PC je pouvais télécharger)
Dans la rubrique d'aide, sur le site de la Fnac,"tester votre configuration", j'obtiens :
"Votre configuration ne permet pas de profiter des services Fnac Musique"
-Systeme d'exploitation : Mac PPC. suivi de : "Mise à jour recommandée"
-Explorateur : Netscape 5.0. suivi de : "Mise à jour recommandée"
Player Multi Média : Unknown : (d'ou j'en déduis : telechargement impossible)
Java script 1.3 OK
Cookies : Autorisés : OK
J'ai donc utilisé le lien présent sur la page pour télécharger le lecteur Windows Média 9 pour Mac OS X.
Je pense que le telechargement s'est bien déroulé puisque lorsque je vais dans le Finder, Applications, je retrouve bien Windows Player 9.
Or, quand je retourne sur le site de la Fnac, il y a toujours "Unknown" en face de Player Multi Média.
Tout cela me semble trés technique, mais si quelqu'un se trouve avoir la patiente de m'aider... ce serait avec plaisir!
Merci
Frederick :mouais:
Je rencontre une difficulté à télécharger des musiques sur le site de la Fnac.
Je vais essayer de dire précisément ici le souci que je rencontre, si quelqu'un sait d'ou vient le probléme. (ne connaissant pas grand chose ma description va vous sembler naïve!)
En essayant de télécharger sur le site de la Fnac, j'obtiens une page blanche.
Lorsque j'essaye de simplement écouter l'extrait musical, rien ne se passe non plus.
(Avant sur PC je pouvais télécharger)
Dans la rubrique d'aide, sur le site de la Fnac,"tester votre configuration", j'obtiens :
"Votre configuration ne permet pas de profiter des services Fnac Musique"
-Systeme d'exploitation : Mac PPC. suivi de : "Mise à jour recommandée"
-Explorateur : Netscape 5.0. suivi de : "Mise à jour recommandée"
Player Multi Média : Unknown : (d'ou j'en déduis : telechargement impossible)
Java script 1.3 OK
Cookies : Autorisés : OK
J'ai donc utilisé le lien présent sur la page pour télécharger le lecteur Windows Média 9 pour Mac OS X.
Je pense que le telechargement s'est bien déroulé puisque lorsque je vais dans le Finder, Applications, je retrouve bien Windows Player 9.
Or, quand je retourne sur le site de la Fnac, il y a toujours "Unknown" en face de Player Multi Média.
Tout cela me semble trés technique, mais si quelqu'un se trouve avoir la patiente de m'aider... ce serait avec plaisir!
Merci
Frederick :mouais: