Mac OS X gère t'il les pop up ?

mailpourforum

Membre confirmé
29 Août 2004
70
0
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je voulais savoir si vous aviez un truc pour fermer automatiquement les pop up, parce que j'ai cherché et je n'ai rien trouvé :(
J'utilisais anti popup stopper sous PC, qui marchait formidablement bien (efficace, très simple), mais je n'ai rien vu d'existant sous Mac.
Merci d'avance :)

sous safari, dans les préférence le fait de cocher la case "bloquer les pop up" ne fonctionne pas bien ?

mailpourforum a dit:
euh... en fait je suis passé sous internet explorer :rose:
tss tss tss ie est le dernier des butineurs a prendre sur mac, utilise tous les autres sauf lui
tu verras installe les autres et tu me diras ;)

mais je n'ai rien vu d'existant sous Mac.

Tssss... Tssss... :hein: :siffle:

Alors que la plupart des navigateurs proposent cette option accessible tout simplement dans les préférences, monsieur surfe avec IE... le moins évolué de tous... et il vient se plaindre en plus ! :hein: :p

• J’aime
Réactions: molgow
disons que j'arrive tout juste sur mac, et je dois tout réapprendre,
alors dans un premier temps, je pensais pouvoir continuer à utiliser certains logiciels connus sous pc
C'est comme par exemple Word aussi, j'ai testé quelques clones,... pas évident

mailpourforum a dit:
alors dans un premier temps, je pensais pouvoir continuer à utiliser certains logiciels connus sous pc

a part safari les autres navigateurs sont aussi dispo sur PC, le probleme est que les gens utilisent tjrs les logiciel dispo avec l'os sans voir la concurrence (IE, WMP,MSN, etc..). IE est un vieux navigateur vestute et meme microsoft ne peux plus le patcher tellement c'est une usine a gaz..
Utilisé IE ca revient a utiliser windows 3.1 alors que firefox representerais XP ! mais ca personne ne le sait.
Les alternatives a microsoft existe et elles sont maintenant assez mature pour pouvoir etre utilisé par tout le monde.

• J’aime
Réactions: JediMac
mailpourforum a dit:

tu dois tirer un trait sur tout ce que tu as pu apprendre :D , bref, il faut se désinfecter avant de passer sous MAC :love:

Merci NAAS pour l'info :)
... mais j'ai pas trop envie de débourser 2000 balles pour un traitement de texte !!!
... à part si quelqu'un peut en obtenir une copie..... :siffle:

mtra a dit:
Les alternatives a microsoft existe et elles sont maintenant assez mature pour pouvoir etre utilisé par tout le monde.
Si seulement c'était possible à mon boulot (Swisscom) de les faire passer sous un autre navigateur...
J'ai proposé des alternatives à IE tu penses bien.
Réponse des hautes sphères:
Nous avons des contrats avec Microchiotte, je vous passe les détails...:affraid::mouais: