Ben là c'est constructifExtrêmement constructif :o :mad:
Mauvaise humeur ? Ignorance ? Incompétence ? Naïveté ? Panurgisme ? :siffle: :rolleyes: :rateau:
En lisant tous les forums depuis plusieurs années, il aurait su que les OS X ne sont stabilisés qu'à partir de la version .3 ou .4,
et qu'un peu/beaucoup de tri + mises à jour + maintenance avant de mettre à niveau est une précaution élémentaire.
En ne lisant que les sujets épinglés ces temps-ci en tête du forum, il aurait vu : http://forums.macg.co/mac-os-x/tuto-essayer-lion-sans-risque-762952.html
En suivant un site comme macfixit, il aurait vu que la plupart des vrais bugs de 10.7 ne concernent que les Mac les plus récents,
alors qu'en 10.5 ou 10.6, c'était l'hécatombe pour n'importe quel Mac.
:zen:
Tu parle de quoi exactement ? J'ai Lion installer sur DDE, et tester sur 3 machines differentes MBP2009, MBP2010 et MP2011(livré avec Lion en standard).
Comparer à 10.5 ou 10.6 la version 10.7 est celle qui rencontre le plus de petit soucis, et coter performance elle n'aporte rien.
D'ailleurs je ne fais que donner mon avi, qui est, 10.7 est pour le moment le plus mauvaise OS de Mac que j'ai eu, la version actuelle 10.7.2 n'est pas un OS que je conseillerais, en tout cas pour le moment.